Tripadvisor

Lisez les 103 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2019

Nous avons débuté la journée par un massage, merci Claudine pour votre gentillesse et vos bons conseils. Par la suite nous avons exploré cet immense endroit où, j'imagine que, la fin de semaine doit être bondée. Heureusement pour nous c'était un beau mercredi de septembre tranquille. Je m'attendais à voir des couples dans la jeune trentaine mais non, il y avait des gens de tous les âges.
Le dîner au bistro a aussi été à la hauteur.
On y retourne c'est certain.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Tu payes un bon montant pour avoir un massage pour t'enlever les tensions dans le dos et résultat après un visite au spa Polar Bear, le mal de dos est encore pire le lendemain. J'ai fais 4-5 spa différents et je n'ai jamais eu ce problème avec les autres.

Du bel argent gaspillé. Polar Bear est a éviter.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 avril 2019

Excellent endroit pour relaxer loin du stress quotidien. Avec tous les saunas, bains chauds et froids et endroits de détente, c'est parfait.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Ma conjointe a acheté à l’avance deux accès au bain. Comme nous sommes des habitué des spas ayant un certain standing nous ne nous doutions pas que la serviette et le peignoir n’était pas compris dans le prix d’entrée (comme c’est le cas dans les spas haut de gamme, par exemple les spas situé a Montreal). Or, il faut payer un extra pour serviette et peignoir. A la limite ça peut aller, l’entreprise veut soutirer quelques dollars de plus à ces clients. Mais là, c’était clairement de l’abus: 32$ pour utiliser pendant 3-4 deux peignoirs et deux serviettes ! C’est carrément indécent et insultant !
Et, j’allais l’oublier...il faut également payer pour louer un cadenas à mettre sur son casier (je n’avais jamais vu ça !).
Ce n’est pas les spas qui manquent au Québec, plutôt que d’encourager un spa qui ne pense qu’a escroquer ses clients, je vous suggère d’aller ailleurs!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Super beau spa tres propre et personel chaleureux. Ambiance sympathique belle emplacement dans la nature prix raisonable pour une journee

Date de l'expérience : février 2019