Hôtel St-Sauveur
Complexe Le 60(Piedmont)
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
Super 4,5/5
  • Piscine
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 septembre 2010

On n'a loué une suite supérieur au dernier étage, c'étais super. On avais 2 galeries, soit une privé en avant avec une vue magnifique sur le mont saint-sauveur et l'autre à l'arrière commune. Contrairement à d'autre, l'autoroute 15 ne nous a pas dérangé. Nous nous sommes faite nos propre souper ( fondu, homard ) et nous avons profité de la suite au maximum. Très propre.

Avis publié : 17 septembre 2010

J'ai été très déçu: Ou commencer, l'accueil était froid, la chambre réservée devait être un loft mais c'était un studio, l'isolation phonique totalement déficient, et le lit grinçait. Dernière chose: vu sur l'autoroute.

Avis publié : 26 août 2010

Nou avons due écourter notre sejour de 2 jours car il n'y a aucunne activité (piscine ) ou restaurant. Le personnel a l'acceuil n'a aucune flexibilité et ne prend pas en consideration notre opinion . Ils ont leur argent et c'est ce qu'ils leur importe.Un tres belle terrasse avec vue sur le Mont St-sauveur et le bruit de l'autoroute A15. A defaut de compter les vaches on peut compter le nombre de voiture sur la A15. Tres bon pour jeune couple qui veut passer sa journée coucher et ne rien faire. Il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a uacun service. Pour une difference de $30 ( $190/jrs ) dejeuner compris et plein de service resto, piscine interieur & exterieur,bar vous pouvez aller au Manoir St-sauveur.

A noter que cette hotel se nommais auparavant le Motel 60. ils ont changer de nom (qui porte a confusion pour Hotel St-sauveur. Pourquoi ?

Avis publié : 31 juillet 2010

L'hôtel St-Sauveur est situé face aux pentes de ski St-Sauveur, de l'autre côté de l'autoroute 15 Nord.Notre suite était très grande avec une chambre fermée, une cuisine complète (contenant assez de vaisselle pour 4 pers.), un salon avec canapé-lit, internet avec fil, douche vitrée et baignoire jacuzzi.Nous avons bien apprécié notre séjour, surtout avec un rabais de 40% sur expédia.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 décembre 2009

Les chambres sont belles et propres, l'emplacement est bon, mais c'est très bruyant. Il faut réserver au dernier étage, sinon, on se fait marcher dessus à partir de 7 h 30 le matin et on croirait qu'une autoroute passe au dessus de nos têtes tellement c'est mal insonorisé. Je déconseille cet endroit puisqu'on paie relativement cher alors que l'on ne s'y repose pas.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple