“Bon hôtel mais pas bien insonorisé”

Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé un weekend en octobre à l'hôtel St-Sauveur. Nous avions un coupon rabais (style Tuango, Groupon). Nous avions un studio au deuxième étage face à la montagne. Très bel appartement, grand réfrigérateur, foyer électrique, machine à café Keurig, micro-ondes, grande salle de bain avec grande douche vitrée et grand bain profond. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Tout était très propre. Nous avons très bien dormi. Le seul problème, l'insonorisation, nous entendions les gens très tôt le matin dans leur appartement. Certaines personnes se promenaient du 3ieme étage au 2ieme et comme nous étions face à la porte des escaliers, la porte fermait très fort. Autre petit point, il n'y a pas beaucoup de stationnement et lorsqu'on revient le soir, c'est toujours la crainte de ne pas avoir de place. Alors le 1er soir, nous avons été manger très tôt pour nous assurer d'avoir un espace de stationnement. Le lendemain, nous avons été magasiner dans les boutiques de l'autre côté de la rue à pied, donc la voiture n'a pas bougée. À noter qu'au deuxième étage face à la montagne, les balcons sont communs. Donc les gens peuvent se promener devant notre porte. à noter qu'il y a un ascenseur dans l'établissement. Le personnel est très professionnel. Je recommande cet endroit pour un petit séjour dans les Laurentides.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2012

On vient de passer 2 nuits à cet endroit et tout était parfait. On était dans une suite junior et le décor ultra moderne, la décoration, la propreté tout était excellent. On n'entendait aucun bruit des voisins d'à côté et on retournerait sans hésiter. Le service à l'accueil était aussi très bien. Une lumière était brisée et vite remplacée. La chambre de bain était impeccable, bien décorée et les soins pour les cheveux, corps et bain était de haute qualité, organique et naturel avec une super odeur. Aussi on avait une cafetière Keurig. On n'a pas eu peur de prendre leurs vaisselles qui étaient super propres. Je le recommande à tous d'autant plus qu'avec le forfait cela valait vraiment la peine. N'ayez pas peur des commentaires parfois négatifs car c'est un très bel endroit à découvrir et en plus on peut aller à pied facilement sur la rue principal de St-Sauveur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

L'hôtel est situé a 1 minutes de St-Sauveur, a piedmont. La chambre est magnifique et très bien équipée. Nous avons apprécié la cuisine avec la vaisselle, le bain autoportant les beau meubles et l'absence de tapis. Ce que nous avons moins apprécié, c'est la propreté de la chambre qui laissait a désirer (cerne dans la toilette, bonnet de douche utilisé, coulisses sur les murs de la cuisinette) il y a aussi l'ambiguite concernant les emplacements de stationnement et le fait que la réception ferme la nuit. Pour ce qui est des services nous étions au courant qu'il n'y en avait pas alors nous n'etions pas surpris.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 septembre 2010

On n'a loué une suite supérieur au dernier étage, c'étais super. On avais 2 galeries, soit une privé en avant avec une vue magnifique sur le mont saint-sauveur et l'autre à l'arrière commune. Contrairement à d'autre, l'autoroute 15 ne nous a pas dérangé. Nous nous sommes faite nos propre souper ( fondu, homard ) et nous avons profité de la suite au maximum. Très propre.

Avis publié : 17 septembre 2010

J'ai été très déçu: Ou commencer, l'accueil était froid, la chambre réservée devait être un loft mais c'était un studio, l'isolation phonique totalement déficient, et le lit grinçait. Dernière chose: vu sur l'autoroute.

Avis publié : 26 août 2010

Nou avons due écourter notre sejour de 2 jours car il n'y a aucunne activité (piscine ) ou restaurant. Le personnel a l'acceuil n'a aucune flexibilité et ne prend pas en consideration notre opinion . Ils ont leur argent et c'est ce qu'ils leur importe.Un tres belle terrasse avec vue sur le Mont St-sauveur et le bruit de l'autoroute A15. A defaut de compter les vaches on peut compter le nombre de voiture sur la A15. Tres bon pour jeune couple qui veut passer sa journée coucher et ne rien faire. Il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a uacun service. Pour une difference de $30 ( $190/jrs ) dejeuner compris et plein de service resto, piscine interieur & exterieur,bar vous pouvez aller au Manoir St-sauveur.

A noter que cette hotel se nommais auparavant le Motel 60. ils ont changer de nom (qui porte a confusion pour Hotel St-sauveur. Pourquoi ?

Avis publié : 31 juillet 2010

L'hôtel St-Sauveur est situé face aux pentes de ski St-Sauveur, de l'autre côté de l'autoroute 15 Nord.Notre suite était très grande avec une chambre fermée, une cuisine complète (contenant assez de vaisselle pour 4 pers.), un salon avec canapé-lit, internet avec fil, douche vitrée et baignoire jacuzzi.Nous avons bien apprécié notre séjour, surtout avec un rabais de 40% sur expédia.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Relais St. Denis
N° 1 sur 1 à Esterel
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hôtel St-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Sauveur

Adresse: 570 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Catégorie de prix : 72€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel St-Sauveur 3*
Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort ! Notre magnifique hôtel, entièrement non-fumeur compte 35 unités luxueuses, Lofts, Studios et Suites. Toutes avec foyer, balcon et air climatisé en saison, les Studios et les Suites comprennent une cuisine complète, les lofts, une cuisinette. Internet Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et des pentes de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.