“Je vais y retourner”

N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Longueuil, Canada
“Je vais y retourner”
Avis écrit le 19 mai 2013

Vraiment bien comme endroit. La réception est acceuillante, la chambre studio est moderne et très propre..un superbe bain autoportant et toutes les commodités pour se faire un petit gueuleton.Nous avons adoré et nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

J'ai dû choisir un hôtel au hasard et à la dernière minute, car une tempête de neige s'abattait sur le Québec. J'ai été très surprise de la chambre (studio) : grande, plancher en bois, foyer au gaz, douche avec jets, grille-pain, etc. La vue est très jolie le soir devant le bâtiment, mais pour la chambre...j'avais une vue sur un mur de béton. Il est à noter que celle-ci est moins $, mais tout de même le paysage manquait de cachet. Service parfait, très propre, peu de stationnement et l'insonorisation est discutable. Malgré les petits pépins, je recommande cet endroit et je tiens à souligner que pour une grande chaîne, le lieu est surprenant.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons réserver en Groupe Mariage (escompte groupe). Nous avion un Studio (2 personnes)
Très bon service, appel au chambre pour faire monté les invités, .
Gens de l'hotel très convivial.
Bien situé.
Superbe grande chambre-- foyer; bain sur pied + douche; très spacieuse;
Cuisinette avec rond de poele, micro-onde, lave vaisselle, frigo.

Mon frère a due se faire changer de chambre pour cause de bris d'eau, il a eu droit a une chambre un grade au dessus, sans frais de plus et une bouteille de vin leur a été offert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un weekend en octobre à l'hôtel St-Sauveur. Nous avions un coupon rabais (style Tuango, Groupon). Nous avions un studio au deuxième étage face à la montagne. Très bel appartement, grand réfrigérateur, foyer électrique, machine à café Keurig, micro-ondes, grande salle de bain avec grande douche vitrée et grand bain profond. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Tout était très propre. Nous avons très bien dormi. Le seul problème, l'insonorisation, nous entendions les gens très tôt le matin dans leur appartement. Certaines personnes se promenaient du 3ieme étage au 2ieme et comme nous étions face à la porte des escaliers, la porte fermait très fort. Autre petit point, il n'y a pas beaucoup de stationnement et lorsqu'on revient le soir, c'est toujours la crainte de ne pas avoir de place. Alors le 1er soir, nous avons été manger très tôt pour nous assurer d'avoir un espace de stationnement. Le lendemain, nous avons été magasiner dans les boutiques de l'autre côté de la rue à pied, donc la voiture n'a pas bougée. À noter qu'au deuxième étage face à la montagne, les balcons sont communs. Donc les gens peuvent se promener devant notre porte. à noter qu'il y a un ascenseur dans l'établissement. Le personnel est très professionnel. Je recommande cet endroit pour un petit séjour dans les Laurentides.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beauharnois
Avis écrit le 26 juin 2012

On vient de passer 2 nuits à cet endroit et tout était parfait. On était dans une suite junior et le décor ultra moderne, la décoration, la propreté tout était excellent. On n'entendait aucun bruit des voisins d'à côté et on retournerait sans hésiter. Le service à l'accueil était aussi très bien. Une lumière était brisée et vite remplacée. La chambre de bain était impeccable, bien décorée et les soins pour les cheveux, corps et bain était de haute qualité, organique et naturel avec une super odeur. Aussi on avait une cafetière Keurig. On n'a pas eu peur de prendre leurs vaisselles qui étaient super propres. Je le recommande à tous d'autant plus qu'avec le forfait cela valait vraiment la peine. N'ayez pas peur des commentaires parfois négatifs car c'est un très bel endroit à découvrir et en plus on peut aller à pied facilement sur la rue principal de St-Sauveur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est situé a 1 minutes de St-Sauveur, a piedmont. La chambre est magnifique et très bien équipée. Nous avons apprécié la cuisine avec la vaisselle, le bain autoportant les beau meubles et l'absence de tapis. Ce que nous avons moins apprécié, c'est la propreté de la chambre qui laissait a désirer (cerne dans la toilette, bonnet de douche utilisé, coulisses sur les murs de la cuisinette) il y a aussi l'ambiguite concernant les emplacements de stationnement et le fait que la réception ferme la nuit. Pour ce qui est des services nous étions au courant qu'il n'y en avait pas alors nous n'etions pas surpris.

• Séjour du août 2011
Senneterre
Avis écrit le 23 septembre 2010

On n'a loué une suite supérieur au dernier étage, c'étais super. On avais 2 galeries, soit une privé en avant avec une vue magnifique sur le mont saint-sauveur et l'autre à l'arrière commune. Contrairement à d'autre, l'autoroute 15 ne nous a pas dérangé. Nous nous sommes faite nos propre souper ( fondu, homard ) et nous avons profité de la suite au maximum. Très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hôtel St-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Sauveur

Établissement : Hôtel St-Sauveur
Adresse: 570 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel St-Sauveur 3*
Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort ! Notre magnifique hôtel, entièrement non-fumeur compte 35 unités luxueuses, Lofts, Studios et Suites. Toutes avec foyer, balcon et air climatisé en saison, les Studios et les Suites comprennent une cuisine complète, les lofts, une cuisinette. Internet Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et des pentes de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.