Hôtel St-Sauveur
Complexe Le 60(Piedmont)
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
  • Piscine
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2013

Mon conjoint et moi cherchions un endroit pour un petit repos bien mérité avec notre bébé de 8 mois. Nous sommes tombés sur une offre du site Tuango, étant l'offre qui nous en donnait le plus pour le moins cher nous avons acheté. Notre expérience complète fut très agréable.

Au moment de réserver nous avions plusieurs questions par rapport à notre présence avec notre bébé et la dame au bout du fil a su prendre le temps de nous répondre et de nous donner de bonnes informations. À notre arrivée tardive à l'hôtel la réceptionniste fut très courtoise avec nous du début à la fin, malgré le téléphone qui ne cessait de sonner (preuve que nous faisions une bonne affaire avec notre coupon Tuango). Une fois rendus à la chambre nous étions charmés. Premièrement les planchers sont en bois, point très très intéressant quand on a un bébé de 8 mois qui se promène partout, à mon avis c'est beaucoup plus hygiénique! La grandeur de la chambre (nous avions un Studio avec lit queen) nous a aussi étonné, vaste espace, chaque chose bien placé et de l'espace à circuler même lorsque le parc fut monté! Autre belle constatation : nous avions une petite terrasse avec un bel espace gazonné. Notre séjour fut des plus agréables.

Un merci tout spécial à nos femmes de chambre qui nous ont fait quelques petites attentions qui furent très appréciées! Enfin un hôtel où se sentir à l'aise avec notre poupon.

Nous sommes tombés en amour avec St-Sauveur et l'Hôtel St-Sauveur y était pour beaucoup.

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Vraiment bien comme endroit. La réception est acceuillante, la chambre studio est moderne et très propre..un superbe bain autoportant et toutes les commodités pour se faire un petit gueuleton.Nous avons adoré et nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013 par mobile

J'ai dû choisir un hôtel au hasard et à la dernière minute, car une tempête de neige s'abattait sur le Québec. J'ai été très surprise de la chambre (studio) : grande, plancher en bois, foyer au gaz, douche avec jets, grille-pain, etc. La vue est très jolie le soir devant le bâtiment, mais pour la chambre...j'avais une vue sur un mur de béton. Il est à noter que celle-ci est moins $, mais tout de même le paysage manquait de cachet. Service parfait, très propre, peu de stationnement et l'insonorisation est discutable. Malgré les petits pépins, je recommande cet endroit et je tiens à souligner que pour une grande chaîne, le lieu est surprenant.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons réserver en Groupe Mariage (escompte groupe). Nous avion un Studio (2 personnes)
Très bon service, appel au chambre pour faire monté les invités, .
Gens de l'hotel très convivial.
Bien situé.
Superbe grande chambre-- foyer; bain sur pied + douche; très spacieuse;
Cuisinette avec rond de poele, micro-onde, lave vaisselle, frigo.

Mon frère a due se faire changer de chambre pour cause de bris d'eau, il a eu droit a une chambre un grade au dessus, sans frais de plus et une bouteille de vin leur a été offert.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé un weekend en octobre à l'hôtel St-Sauveur. Nous avions un coupon rabais (style Tuango, Groupon). Nous avions un studio au deuxième étage face à la montagne. Très bel appartement, grand réfrigérateur, foyer électrique, machine à café Keurig, micro-ondes, grande salle de bain avec grande douche vitrée et grand bain profond. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Tout était très propre. Nous avons très bien dormi. Le seul problème, l'insonorisation, nous entendions les gens très tôt le matin dans leur appartement. Certaines personnes se promenaient du 3ieme étage au 2ieme et comme nous étions face à la porte des escaliers, la porte fermait très fort. Autre petit point, il n'y a pas beaucoup de stationnement et lorsqu'on revient le soir, c'est toujours la crainte de ne pas avoir de place. Alors le 1er soir, nous avons été manger très tôt pour nous assurer d'avoir un espace de stationnement. Le lendemain, nous avons été magasiner dans les boutiques de l'autre côté de la rue à pied, donc la voiture n'a pas bougée. À noter qu'au deuxième étage face à la montagne, les balcons sont communs. Donc les gens peuvent se promener devant notre porte. à noter qu'il y a un ascenseur dans l'établissement. Le personnel est très professionnel. Je recommande cet endroit pour un petit séjour dans les Laurentides.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple