“Magnifique !!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
st-zotique,quebec
“Magnifique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Superbe hotel,tres propre et bien situe,lit tres confortable toutes les commodites ds la chambre non fumeur mais petit balcon ammenager avec table et chaise pour aller prendre un petit verre de vin,prix tres resonnable et le service tres bon et tres courtois! Felicitation a toute l equipe

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Marianne_Directrice, Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci de la part de toute l'équipe!

Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon choix pour un séjour cocooning en amoureux. Nous avons profité d'un spécial avec 20% sur la deuxième nuit et loué le Studio loft avec cuisine complète et c'était super pour nos besoins. Nous voulions un endroit moderne, équipé, propre et tranquille et c'est ce que nous avons eu.

Tout près des boutiques et du village de St-Sauveur et bon service. Il n'y a pas de piscine ni de spa mais une belle baignoire thérapeutique dans le studio fesait très bien l'affaire !

Le seul petit point c'est que le divan manque de confort et qu'une journée nous avons dûe demander la femme de chambre car elle n'était pas encore passé et ce malgré notre absence de 3 heures, mais pas assez pour ne pas y retourner !

En résumé, un bel endroit, simple où n a pu se reposer en amoureux :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci! Nous espérons vous revoir pour la saison d'hiver!
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

De passage dans la région de Saint-Sauveur, nous avons découvert cet hôtel offrant des studios modernes avec coin cuisine et une grande salle de bain équipée d'un bain et d'une douche. Tres bien située, tout prêt des restaurants, magasins et places principales de Saint-Sauveur. Nous allons y retourné

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci!
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Mon conjoint et moi cherchions un endroit pour un petit repos bien mérité avec notre bébé de 8 mois. Nous sommes tombés sur une offre du site Tuango, étant l'offre qui nous en donnait le plus pour le moins cher nous avons acheté. Notre expérience complète fut très agréable.

Au moment de réserver nous avions plusieurs questions par rapport à notre présence avec notre bébé et la dame au bout du fil a su prendre le temps de nous répondre et de nous donner de bonnes informations. À notre arrivée tardive à l'hôtel la réceptionniste fut très courtoise avec nous du début à la fin, malgré le téléphone qui ne cessait de sonner (preuve que nous faisions une bonne affaire avec notre coupon Tuango). Une fois rendus à la chambre nous étions charmés. Premièrement les planchers sont en bois, point très très intéressant quand on a un bébé de 8 mois qui se promène partout, à mon avis c'est beaucoup plus hygiénique! La grandeur de la chambre (nous avions un Studio avec lit queen) nous a aussi étonné, vaste espace, chaque chose bien placé et de l'espace à circuler même lorsque le parc fut monté! Autre belle constatation : nous avions une petite terrasse avec un bel espace gazonné. Notre séjour fut des plus agréables.

Un merci tout spécial à nos femmes de chambre qui nous ont fait quelques petites attentions qui furent très appréciées! Enfin un hôtel où se sentir à l'aise avec notre poupon.

Nous sommes tombés en amour avec St-Sauveur et l'Hôtel St-Sauveur y était pour beaucoup.

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Vraiment bien comme endroit. La réception est acceuillante, la chambre studio est moderne et très propre..un superbe bain autoportant et toutes les commodités pour se faire un petit gueuleton.Nous avons adoré et nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

J'ai dû choisir un hôtel au hasard et à la dernière minute, car une tempête de neige s'abattait sur le Québec. J'ai été très surprise de la chambre (studio) : grande, plancher en bois, foyer au gaz, douche avec jets, grille-pain, etc. La vue est très jolie le soir devant le bâtiment, mais pour la chambre...j'avais une vue sur un mur de béton. Il est à noter que celle-ci est moins $, mais tout de même le paysage manquait de cachet. Service parfait, très propre, peu de stationnement et l'insonorisation est discutable. Malgré les petits pépins, je recommande cet endroit et je tiens à souligner que pour une grande chaîne, le lieu est surprenant.

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons réserver en Groupe Mariage (escompte groupe). Nous avion un Studio (2 personnes)
Très bon service, appel au chambre pour faire monté les invités, .
Gens de l'hotel très convivial.
Bien situé.
Superbe grande chambre-- foyer; bain sur pied + douche; très spacieuse;
Cuisinette avec rond de poele, micro-onde, lave vaisselle, frigo.

Mon frère a due se faire changer de chambre pour cause de bris d'eau, il a eu droit a une chambre un grade au dessus, sans frais de plus et une bouteille de vin leur a été offert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hôtel St-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Sauveur

Établissement : Hôtel St-Sauveur
Adresse: 500 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel St-Sauveur 3*
Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort ! Notre magnifique hôtel, entièrement non-fumeur compte 35 unités luxueuses, Lofts, Studios et Suites. Toutes avec foyer, balcon et air climatisé en saison, les Studios et les Suites comprennent une cuisine complète, les lofts, une cuisinette. Internet Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et des pentes de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.