“Beau Sejour..........”

Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Avis publié : 16 octobre 2013

Mon conjoint et moi, avions passé quatre nuits a l'hotel St-Sauveur, au mois d'Aout denier,
Nous avons de la famille dans ce beau coin de pays. Nous avons passe un Sejour tres agreable.
L'acceuil, Le service, tout est excellent, la proprete Des Lieux,.la tranquilite....
Beaucoup de services autour, restaurants, boutiques, ect........
Nous vous recommandos cet hotel vivement et nous y retournerons des que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxieme etage c'est plus agreable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Marianne_Directrice, Manager de Hôtel St-Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci beaucoup! Nous travaillons fort afin de faire de votre séjour un séjour inoubliable! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel relativement neuf, très propre et avec de beaux planchers de bois. Le matelas était un peu dur et semblait de bien piètre qualité mais la couette de duvet faisait oublier ce petit détail. Situé tout près de la rue principale, impossible de garder la porte patio ouverte la nuit à cause du bruit. Le stationnement est petit et pas pratique. Nous avons profité d'une offre d'achat en groupe, ce qui nous a permis de découvrir l'endroit. Les skieurs y trouveront certainement leur compte.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, demander une chambre loin de la route principale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci de vos commentaires. Soyez assurés que nous prenons note de vos commentaires et tâcherons de remédier à la petitesse du stationnement, qui est un projet en cours.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Superbe hotel,tres propre et bien situe,lit tres confortable toutes les commodites ds la chambre non fumeur mais petit balcon ammenager avec table et chaise pour aller prendre un petit verre de vin,prix tres resonnable et le service tres bon et tres courtois! Felicitation a toute l equipe

• Séjour en : août 2013

Merci de la part de toute l'équipe!

Avis publié : 19 août 2013

Très bon choix pour un séjour cocooning en amoureux. Nous avons profité d'un spécial avec 20% sur la deuxième nuit et loué le Studio loft avec cuisine complète et c'était super pour nos besoins. Nous voulions un endroit moderne, équipé, propre et tranquille et c'est ce que nous avons eu.

Tout près des boutiques et du village de St-Sauveur et bon service. Il n'y a pas de piscine ni de spa mais une belle baignoire thérapeutique dans le studio fesait très bien l'affaire !

Le seul petit point c'est que le divan manque de confort et qu'une journée nous avons dûe demander la femme de chambre car elle n'était pas encore passé et ce malgré notre absence de 3 heures, mais pas assez pour ne pas y retourner !

En résumé, un bel endroit, simple où n a pu se reposer en amoureux :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci! Nous espérons vous revoir pour la saison d'hiver!

Avis publié : 26 juin 2013

De passage dans la région de Saint-Sauveur, nous avons découvert cet hôtel offrant des studios modernes avec coin cuisine et une grande salle de bain équipée d'un bain et d'une douche. Tres bien située, tout prêt des restaurants, magasins et places principales de Saint-Sauveur. Nous allons y retourné

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci!

Avis publié : 20 juin 2013

Mon conjoint et moi cherchions un endroit pour un petit repos bien mérité avec notre bébé de 8 mois. Nous sommes tombés sur une offre du site Tuango, étant l'offre qui nous en donnait le plus pour le moins cher nous avons acheté. Notre expérience complète fut très agréable.

Au moment de réserver nous avions plusieurs questions par rapport à notre présence avec notre bébé et la dame au bout du fil a su prendre le temps de nous répondre et de nous donner de bonnes informations. À notre arrivée tardive à l'hôtel la réceptionniste fut très courtoise avec nous du début à la fin, malgré le téléphone qui ne cessait de sonner (preuve que nous faisions une bonne affaire avec notre coupon Tuango). Une fois rendus à la chambre nous étions charmés. Premièrement les planchers sont en bois, point très très intéressant quand on a un bébé de 8 mois qui se promène partout, à mon avis c'est beaucoup plus hygiénique! La grandeur de la chambre (nous avions un Studio avec lit queen) nous a aussi étonné, vaste espace, chaque chose bien placé et de l'espace à circuler même lorsque le parc fut monté! Autre belle constatation : nous avions une petite terrasse avec un bel espace gazonné. Notre séjour fut des plus agréables.

Un merci tout spécial à nos femmes de chambre qui nous ont fait quelques petites attentions qui furent très appréciées! Enfin un hôtel où se sentir à l'aise avec notre poupon.

Nous sommes tombés en amour avec St-Sauveur et l'Hôtel St-Sauveur y était pour beaucoup.

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Vraiment bien comme endroit. La réception est acceuillante, la chambre studio est moderne et très propre..un superbe bain autoportant et toutes les commodités pour se faire un petit gueuleton.Nous avons adoré et nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
À 0,8 km
À 0,8 km
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hôtel St-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Sauveur

Adresse: 570 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Catégorie de prix : 70€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel St-Sauveur 3*
Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort ! Notre magnifique hôtel, entièrement non-fumeur compte 35 unités luxueuses, Lofts, Studios et Suites. Toutes avec foyer, balcon et air climatisé en saison, les Studios et les Suites comprennent une cuisine complète, les lofts, une cuisinette. Internet Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et des pentes de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.