“Ravis”

N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Angoulême, France
“Ravis”
Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en septembre. L'hôtel venait de changer son nom en "Hôtel St. Sauveur" le jour de notre arrivée. Notre chambre à l'étage était parfaite, équipée d'une petite kitchenette et d'une cheminée contrôlée par un thermostat, avec un balcon donnant une jolie vue sur les Laurentides et le village de St. Sauveur. Bien que l'hôtel se trouve près de l'autoroute, le bruit de la circulation n'était pas de tout gênant.

L'accueil à la Réception était parfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Complexe Le 60
Complexe Le 60
N° 2 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Hôtel St-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Sauveur

Établissement : Hôtel St-Sauveur
Adresse: 570 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel St-Sauveur 3*
Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort ! Notre magnifique hôtel, entièrement non-fumeur compte 35 unités luxueuses, Lofts, Studios et Suites. Toutes avec foyer, balcon et air climatisé en saison, les Studios et les Suites comprennent une cuisine complète, les lofts, une cuisinette. Internet Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et des pentes de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.