“Aucunne flexibilité et pas de facilité” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel St-Sauveur

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel St-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hôtel St-Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Piedmont
Montréal, Canada
“Aucunne flexibilité et pas de facilité”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nou avons due écourter notre sejour de 2 jours car il n'y a aucunne activité (piscine ) ou restaurant. Le personnel a l'acceuil n'a aucune flexibilité et ne prend pas en consideration notre opinion . Ils ont leur argent et c'est ce qu'ils leur importe.Un tres belle terrasse avec vue sur le Mont St-sauveur et le bruit de l'autoroute A15. A defaut de compter les vaches on peut compter le nombre de voiture sur la A15. Tres bon pour jeune couple qui veut passer sa journée coucher et ne rien faire. Il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a uacun service. Pour une difference de $30 ( $190/jrs ) dejeuner compris et plein de service resto, piscine interieur & exterieur,bar vous pouvez aller au Manoir St-sauveur.

A noter que cette hotel se nommais auparavant le Motel 60. ils ont changer de nom (qui porte a confusion pour Hotel St-sauveur. Pourquoi ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel St-Sauveur est situé face aux pentes de ski St-Sauveur, de l'autre côté de l'autoroute 15 Nord.Notre suite était très grande avec une chambre fermée, une cuisine complète (contenant assez de vaisselle pour 4 pers.), un salon avec canapé-lit, internet avec fil, douche vitrée et baignoire jacuzzi.Nous avons bien apprécié notre séjour, surtout avec un rabais de 40% sur expédia.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Outaouais
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Les chambres sont belles et propres, l'emplacement est bon, mais c'est très bruyant. Il faut réserver au dernier étage, sinon, on se fait marcher dessus à partir de 7 h 30 le matin et on croirait qu'une autoroute passe au dessus de nos têtes tellement c'est mal insonorisé. Je déconseille cet endroit puisqu'on paie relativement cher alors que l'on ne s'y repose pas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piedmont

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en septembre. L'hôtel venait de changer son nom en "Hôtel St. Sauveur" le jour de notre arrivée. Notre chambre à l'étage était parfaite, équipée d'une petite kitchenette et d'une cheminée contrôlée par un thermostat, avec un balcon donnant une jolie vue sur les Laurentides et le village de St. Sauveur. Bien que l'hôtel se trouve près de l'autoroute, le bruit de la circulation n'était pas de tout gênant.

L'accueil à la Réception était parfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Hôtel St-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel St-Sauveur

Adresse: 500 chemin des Frênes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Piedmont
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel St-Sauveur 3*
Bienvenue à l’Hôtel St-Sauveur, là où le raffinement se mêle à la détente… Situé au cœur de la magnifique vallée de Saint-Sauveur, nous vous invitons à un séjour empli de rêves et de confort ! Notre magnifique hôtel, entièrement non-fumeur compte 35 unités luxueuses, Lofts, Studios et Suites. Toutes avec foyer, balcon et air climatisé en saison, les Studios et les Suites comprennent une cuisine complète, les lofts, une cuisinette. Internet Wi-Fi gratuit. Personnel dévoué, accueil et service chaleureux et attentionné. La meilleure vue de la Vallée de Saint-Sauveur et des pentes de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, ebookers.fr, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.