Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (495)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
495 résultats
Note attribuée
216
190
58
20
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
216
190
58
20
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 495
Avis écrit le 14 août 2017

Une chaîne d'hôtels où il fait toujours bon arréter. Assurance de bonne qualité et de respect du client.

Hôtel offrant un excellent confort avec toutes les commodités. Très bon déjeuner combinant le chaud et le froid.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci nicoledB3022FO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWKG, General Manager de Best Western King George Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Merci de prendre le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux de vous entendre avoir apprécié notre hôtel!

Votre sincèrement,
Jenni-lynn Hadley
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2015

On s'attend pas toujours a être agréablement surpris si on choisit un Best Western. Normalement, on s'attend a un endroit propre et correct sans plus. C'est dans cet état d'esprit que je me suis retrouvée à Surrey dans la région de Vancouver. Pourquoi suis-je agréablement surprise? Tout d'abord, l'accueil fut excellent. Notre chambre offrait un confort hors de l'ordinaire pour ce type d'hôtel. Literie impeccable, matelas de très bonne qualité nous a permis de passer une excellente nuit. Toutes les commodités de base sont disponibles. L'endroit était très silencieux. Le déjeuner tout de même copieux : oeufs, four à gaufres, bagels, pain, croissants, viennoises, yogourts, fruits, céréales, jus, café et thé à volonté… Le personnel est attentionné et fort accommodant. Si vous avez du temps, il y a même une piscine pour vous activer! De nombreux espaces de stationnements sont disponibles.
Que demander de mieux?

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Mylene A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenni-lynn H, Front Office Manager de Best Western King George Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2015

Merci beaucoup pour votre avis Mylene! Je suis très heureux d'entendre que vous aviez un temps merveilleux et l'ensemble de vos besoins ont été satisfaits pendant que vous restiez avec nous! Vous n'êtes pas la première personne à être surpris par ce que nous avons à offrir à nos clients. Je espère que vous viendrez nous voir à nouveau lors de votre prochaine visite à cette partie du Canada.

Thank you very much for your review Mylene! I am very pleased to hear you had a wonderful time and all of your needs were met while you were staying with us! You aren't the first person to be surprised with what we have to offer our guests. I hope you will visit us again on your next visit to this part of Canada.

Yours Truly,
Jenni-lynn Hewitt
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2014

Cet hôtel rencontre très bien les standards de Best Western, Une chambre propre et bien entretenue, un lit confortable, un bon service quoique j'ai dû attendre plusieurs minutes à la réception en partant le lendemain et un accès facile.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GastonT_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenni-lynn H, Front Office Manager de Best Western King George Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux d'entendre que vous aviez un grand séjour pendant que vous étiez avec nous. Je me excuse pour l'attente à la réception. Nous obtenons sorts occupés chaque fois dans un tout. Je espère que vous allez rester avec nous encore une fois sur votre prochaine visite dans la région!

Votre sincèrement

Jenni-lynn Hewitt
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avant notre circuit dans les Rocheuses. les chambres sont très spacieuses, propres. vous y trouverez tout ce qu'il faut : sèche cheveux - télé - machine à café et dosettes - produits de beauté, etc.
vous pouvez vous détendre dans la piscine et faire un peu de musculation sur les appareils.
le petit déjeuner est varié et trè_s bon, et surtout l'employé du matin est très souriante et attentive à tous vos souhaits, et toujours en train de renouveler les ingrédients : bravo.
c'est un hôtel que nous recommandons chaudement ....

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, choisissez une chambre dans les étages, celles au rez de chaussée sont un peu sombres, mais çà ne nous a pas gêné, on passe notre temps dans la chambre à dormir !!!!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci noirosaverne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenni-lynn H, Front Office Manager de Best Western King George Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre examen de notre hôtel. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons tous vous aviez un grand voyage en visitant les Rocheuses! Nous espérons vous revoir à l'avenir!

Sincèrement,
Jenni-lynn Hewitt
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWKG, General Manager de Best Western King George Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis