“Séjour en famille”
Très bon
Le vieux village de Velaux
Chambre 1 - Grand lit
Chambre 2 - Grand lit pour deux et lit pour 1 personne
Table ronde avec rallonges dans le coin repas
Séjour lumineux
Salon
TV avec Freebox
Salle de bains avec baignoire et lave linge
Baignoire et radiateur sèche serviettes
Terrasse
Climatisation réversible dans la pièce à vivre
Cuisine entièrement équipée
Boules de pétanque à disposition
Départ de randonnée pédestre ou VTT
Acqueduc de Roquefavour (10 mn en voiture)
La Campagne Aixoise au printemps
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tompouce4...
Orléans, France
“Séjour en famille”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, appartement propre et spacieux. La climatisation est vraiment agréable. Bonne relation avec le propriétaire qui est à votre écoute.
Je recommande cette location.

Date du séjour : juillet 2018
1373dede
“Petit weekend”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Pour un passage très court dans la région, nous sommes tombés sur cette jolie petite maison calme, propre et très bien équipé. Au regret de ne pas pu avoir rencontrer les propriétaires, néanmoins l'accès de la maison est très bien encadré par un système sûr et très pratique.
Merci encore au propriétaire pour leurs confiance qu'ils nous ont accordé.

Date du séjour : septembre 2018
Camper246...
“Que du bon”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons sejourné chez Jean Pierre a plusieurs reprises.Famille de 5 personnes.
Rien a dire de plus que rien a redire.
Le logement,les commodités hiver comme eté sont trés bien,ajoutant a cela la disponibilité de l'Hote qui est a l'ecoute et pro-reactif.
Merci

Date du séjour : août 2018
Sylvie B
“Séjour agréable”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons réservé pour nos employés ils ont étaient tellement ravies de ce séjour et de la qualité de vie du logement qu'ils nous ont demandés de garder les coordonnées de Jean Pierre et de sa femme.
vous y trouverez le calme à 15 min de toutes activités.
Je recommande vivement. Sylvie.

Cordialement.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jacques D
“gite agréable”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en juin 2018

Bonjour , nous n'avons séjourner qu'une nuit dans ce gite.
L'emplacement se trouve dans une résidence sécurisée ce qui est appréciable.
Le gite est prévu pour 4 personnes mais il y a la possibilité avec l'accord du propriétaire d'y être 5 ou 6 grâce au canapé convertible.
L’intérieur et l'aménagement sont impeccable, il y a tout ce qu'il faut comme service.
Concernant l’environnement nous n'avons pas pu vu notre court séjour en apprécié tout les avantages ou inconvénients
Seul le fait que leur voisin squatte leur stationnement est désagréable nous l'avons signalé au propriétaire qui s'est engagé a faire le nécessaire.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer