“une tres belle journee”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

martho138...
Istres, France
“une tres belle journee”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juillet 2015

hôtes très accueillant et vraiment sympathique ! une maison que je refait et que je conseille a tout le monde. une cadre paisible et au calme. une jolie petite maison petite maison. très très satisfaite de mon week-end entre amies !! Merci beaucoup !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: certain momment, les odeur d'egout
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
21 août 2015
Merci beaucoup Maryse de votre avis sur le site! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer