“super gîte !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leger-la-Montagne.
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Avis publié : 16 novembre 2011

Super gîte, spacieux, bien aménagé, au calme dans un environnement verdoyant. Accueil très sympa, de bons conseils de ballades et pleins de choses à découvrir aux alentours. Idéal pour des retrouvailles entre copains ou en famille ! Nous pensons déjà y retourner pour un long week-end ou des vacances...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

2026 avis sur 39

Avis publié : 18 juillet 2011

Nous sommes revenus avec grand plaisir séjourner en famille dans votre gîte à Lasgorceix.
Ce gîte tout confort, spacieux et joliment rénové est idéalement niché au coeur de la petite montagne limousine, havre verdoyant et reposant, idéal pour les réunions de famille, les marches revigorantes et les riders.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Grand gite propre et calme, idéal pour retrouvailles en famille ou entre amis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

Adresse parfaite pour un week-end ou des vacances au calme, à la campagne. Hébergement à la fois authentique, douillet et d'une parfaite propreté. Equipement complet. C'est idéal pour les grandes réunions entre amis ou familles avec enfants. Accueil charmant et discret.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Un gîte très agréable, calme, propre, très grand.
Accueilli par une famille sympathique, souriante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

Un accueil sympa et décontracter. Calme et tranquilité. Les chambres sont spacieuses. La salle à manger est grande et agréable, et que dire du salon de 1768 avec le sol d'origine et la cheminée qui permet d'agréables soirées au coin du feu! Nous avons aussi profité de la terrasse ensoleillée et les enfants ont pu approcher sans problème les poneys et utiliser les jeux d'extérieur. Les balades dans la forêt peuvent démarrer au pied de la maison.
Pour une soirée un peu plus agitée, Limoges n'est pas si loin (environ 30 km)
GENIAL!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Gite en pleine campagne Limousine, très spacieux et surtout très propre.
Les propriétaires nous ont très bien accueilli, j'y retournerais sans souci, et je vous le conseille vivement pour des réunions familiales ou des retrouvailles entre amis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Adresse: Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Leger-la-Montagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Leger-la-Montagne
Catégorie de prix : 38€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Gite Et Chambres D'hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne
Gite Et Chambres D'Hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne, Limousin