“UN VRAI BONHEUR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leger-la-Montagne.
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Avis publié : 2 octobre 2012

pas loin de limoges , mais au grand calme, l'accueil est remarquable de gentillesse , tout est là , qualité de la chambre, du petit-déjeuner, et ambiance " grande nature ". un incontournable avec un rapport qualité-prix excellent. Idéal pour se ressourcer plusieurs jours , ou faire une étape lénifiante pas loin de l ' A20. Le plus, mise à disposition d' une cuisine pour petites collations . Ambazac , à quelques kilomètres permet de faire un ravitaillement en produits du terroir de qualité pour le séjour ou avant de repartir. cordialement .
Michel et Laurence de muret en haute-garonne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Séjour excellent ! Cadre verdoyant calme et authentique, chambre parfaite, sanitaires impeccables. Des hôtes très disponibles et accueillants, grâce à qui nous avons passé une très bonne soirée autour d'un repas goûteux et copieux (sans parler du petit déjeuner, pain et confitures maison !), après une petite balade dans la "montagne" et les châtaigniers... Bref, allez-y, cette famille est super sympa... nous y reviendrons.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012

Dans un cadre magnifique, nous avons été très bien reçus. L'apéritif et le repas délicieux où on découvre avec enthousiame les produits locaux. Nuit excellente grâce à une litterie très confortable (alors que certains d'entre nous souffrent du dos) dans des chambres très agréables. Les enfants les parents et les grands parents ont tous été ravis. Seul regret: nous ne sommes restés qu'une seule nuit. mais on reviendra...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Sur la route du retour de vacances en famille, voici une étape qui nous a enchantés.
Cadre magnifique, très jolie maison, accueil chaleureux par des hôtes atypiques, chambres spacieuses et impeccables, repas excellent et copieux, tout ceci pour un prix très abordable.
Allez-y.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Trés beau cadre pour les amoureux de nature et de balade en forêt, le gîte, le couvert et l'accueil était excellent avec plein de renseignements et de supports pour découvrir ce coin de nature peu fréquenté. En plus, on a trouvé des champignons et découverts qu'il existait des montagnes à Taïwan...A vous d'y aller pour comprendre.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Gîte proche de l'autoroute, parfait pour une étape. Le cadre est agréable, la chambre familiale spacieuse et très propre. Le petit déj est varié et copieux. Les hôtes sont charmants. Rapport qualité prix très bon. Adresse à conseiller!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

ce gîte est parfaitement bien situé pour randonner à pied et à VTT
le logement était idéal pour le groupe de marcheurs et de vététistes que nous étions
l'espace salon avec le feu de cheminée est très agréable au moment de l'apéro
l'accueil est chaleureux et le rapport qualité / prix très correct
adresse à retenir !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Adresse: Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Leger-la-Montagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Leger-la-Montagne
Catégorie de prix : 38€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Gite Et Chambres D'hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne
Gite Et Chambres D'Hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne, Limousin