“Claudine et Daniel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leger-la-Montagne.
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Avis publié: 13 octobre 2013

Séjour très agréable. Accueil chaleureux. Les muffins de Lucie étaient délicieux Randonnées superbes dans des sentiers préservés. Les monts d'Ambazac méritent de les découvrir. La région est vraiment très belle. Conversations devant la cheminée trop courtes. We shall return.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
alp06, Gérant de Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Merci pour les muffins de Lucie ! La prochaine fois, rappelez nous les muffins, nous en ferons d'autres !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2013

Nous avons passer une soiree et une nuit genial, tout est parfait, la gentillesse des hotes et de leur fille, le diner exellent et le petit dejeuner avec des confitures maison muy buena, nous somme vraiamnr ravis de cette 1ere experience, les proprietaires d une extreme gentillesse; continuer et a bientot pour j espere plus de jours...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Le gîte est parfait calme et reposant, la campagne environnante très belle et vallonnée, les propriétaires sympathiques et chaleureux. Nous recommandons à la fois le gîte et le cadre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2012

Un grand merci à Pascal et Anne, les propriétaires et Lucie, leur fille, pour la qualité de leur accueil.
Ils sont à l'écoute de chacun des hôtes et eux-mêmes ont plein d'expériences à nous faire partager.
Nous avons pu fêter un événement familial dans un cadre très convivial, autour d'un feu de cheminée puis d'un très bon repas cuisiné avec des produits locaux.
Les chambres d'hôtes sont idéales pour accueillir une grande famille!
Très bonne adresse à un tarif très raisonnable.
On espère bien y revenir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2012

pas loin de limoges , mais au grand calme, l'accueil est remarquable de gentillesse , tout est là , qualité de la chambre, du petit-déjeuner, et ambiance " grande nature ". un incontournable avec un rapport qualité-prix excellent. Idéal pour se ressourcer plusieurs jours , ou faire une étape lénifiante pas loin de l ' A20. Le plus, mise à disposition d' une cuisine pour petites collations . Ambazac , à quelques kilomètres permet de faire un ravitaillement en produits du terroir de qualité pour le séjour ou avant de repartir. cordialement .
Michel et Laurence de muret en haute-garonne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Séjour excellent ! Cadre verdoyant calme et authentique, chambre parfaite, sanitaires impeccables. Des hôtes très disponibles et accueillants, grâce à qui nous avons passé une très bonne soirée autour d'un repas goûteux et copieux (sans parler du petit déjeuner, pain et confitures maison !), après une petite balade dans la "montagne" et les châtaigniers... Bref, allez-y, cette famille est super sympa... nous y reviendrons.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2012

Dans un cadre magnifique, nous avons été très bien reçus. L'apéritif et le repas délicieux où on découvre avec enthousiame les produits locaux. Nuit excellente grâce à une litterie très confortable (alors que certains d'entre nous souffrent du dos) dans des chambres très agréables. Les enfants les parents et les grands parents ont tous été ravis. Seul regret: nous ne sommes restés qu'une seule nuit. mais on reviendra...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leger-la-Montagne ou ses environs
Ibis Limoges Nord
N° 1 sur 2 à Bessines-sur-Gartempe
Hôtel-Restaurant Les Voyageurs
Hôtel-Restaurant Les Voyageurs
N° 1 sur 1 à Ambazac

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Adresse: Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Leger-la-Montagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Leger-la-Montagne
Catégorie de prix : 38€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Gite Et Chambres D'hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne
Gite Et Chambres D'Hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne, Limousin