“Authenticité et accueil chaleureux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leger-la-Montagne.
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Biarritz, France
“Authenticité et accueil chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un gîte authentique et confortable. Belle cheminée. Cuisine très fonctionnelle. Couchage douillet. Petit déjeuner copieux avec une recommandation particulière pour les confitures maison!
A l'extérieur campagne, forêts et valons. Petit hameau typique. Randonnées au départ du gîte.
Nos hôtes sont charmants et à notre service.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ambazac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Déjà loué deux fois pour des week-ends de fêtes entre amis et la troisième location se profile à l'horizon. Nous habitons à Ambazac et louons régulièrement (maintenant nous pouvons le dire) ce gîte à chaque anniversaire important et bientôt baptême. Les hôtes sont très sympa et le gîte parfait avec ces vieilles pierres et ces grandes chambres. C'est une adresse à retenir lorsque l'on veut se retrouver au vert dans une région magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super gite, dans un très beau cadre. Un vieux hameaux entouré d'une nature luxuriante, idéal pour les 4 étudiantes en paysage que nous sommes. Accueil très chaleureux, gite confortable et spacieux.
A recommandé pour les amoureux de la nature, surtout que le propriétaire en connait un rayon sur sa région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
alp06, Gérant de Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci beaucoup ! Nous avons été ravi de vous recevoir. Ce fut une rencontre très enrichissante. N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin d'informations complémentaires sur les Monts d'Ambazac et le Limousin.
diges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour très agréable. Accueil chaleureux. Les muffins de Lucie étaient délicieux Randonnées superbes dans des sentiers préservés. Les monts d'Ambazac méritent de les découvrir. La région est vraiment très belle. Conversations devant la cheminée trop courtes. We shall return.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
alp06, Gérant de Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Merci pour les muffins de Lucie ! La prochaine fois, rappelez nous les muffins, nous en ferons d'autres !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passer une soiree et une nuit genial, tout est parfait, la gentillesse des hotes et de leur fille, le diner exellent et le petit dejeuner avec des confitures maison muy buena, nous somme vraiamnr ravis de cette 1ere experience, les proprietaires d une extreme gentillesse; continuer et a bientot pour j espere plus de jours...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Le gîte est parfait calme et reposant, la campagne environnante très belle et vallonnée, les propriétaires sympathiques et chaleureux. Nous recommandons à la fois le gîte et le cadre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ayguesvives, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un grand merci à Pascal et Anne, les propriétaires et Lucie, leur fille, pour la qualité de leur accueil.
Ils sont à l'écoute de chacun des hôtes et eux-mêmes ont plein d'expériences à nous faire partager.
Nous avons pu fêter un événement familial dans un cadre très convivial, autour d'un feu de cheminée puis d'un très bon repas cuisiné avec des produits locaux.
Les chambres d'hôtes sont idéales pour accueillir une grande famille!
Très bonne adresse à un tarif très raisonnable.
On espère bien y revenir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Établissement : Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Adresse: Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Leger-la-Montagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Leger-la-Montagne
Hotel Gite Et Chambres D'hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne