“C'est très bon!”

Auberge des Trois Clochers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bar restaurant, cuisine maison a base de produit frais dans un cadre convivial et chaleureux
Avis publié : 31 juillet 2017

Très bon restaurant!
J'ai comméncé par un kir mirabelle excellent.
Ensuite un nouveau menu est proposé chaque jour. Pour 20 euros, nous avons eu : 1 portion de quiche lorraine avec salade en entrée. Deux viandes (oui Deux dans l'assiette!) poulet et roti de porc sauce chasseur avec un accompagnement (du riz pour moi). Deux jolis bouts de bon fromages au lait cru. Suivi par (gourmande que je suis!!) une belle tarte aux pommes et un café. Le tout était très bon, c'est convivial, et nous sommes servis par une patronne rigolote et très sympathique. Le menu enfant est à 10 euros. Passez y et vous serez agréablement surpris par le cadre qui s'aggrandit sur une belle salle. C'est pour bientôt!

Avis publié : 11 juin 2017

La choucroute c'est "coume là-bas ! Dis !"

Il est quand même époustouflant de trouver un restaurant de cette qualité dans un endroit pareil.
Allez- y, c'est simple, bon, et voilà.
Le rapport qualité prix est aussi "époustouflant".

Avis publié : 6 avril 2017

Quel plaisir que nous avons eu de passer une semaine à l'Auberge des 3 clochers en compagnie de Angélique et Thierry, des restaurateurs extras et qui aiment leur métier ! Une cuisine typique et raffinée mêlant plats alsaciens et limousins, une convivialité et sympathie mettant le baume au cœur, nous avons apprécié la chaleur des lieux et la rencontre avec les habitants de St Léger la Montagne !
Nous reviendrons avec grand plaisir ! A recommander !

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Des l'entrée dans l'auberge souffle un vent de je ne sais quoi... on sent que l'on rentre en même temps chez soi et dans un endroit hors norme ... vous trouverez ici Qualité .Sympathie .Jovialité .Choix etc etc .Menu à 29 euros avec choix.. Extra. ... Oui Merci des endroits comme cela existent encore. Pff .. j'avais un doute

Avis publié : 27 mars 2017

Découvert par le bouche a oreille, je ne le regrette pas. Cette choucroute est très bonne (mais attention servis jusqu'à fin mars) , très copieuse. Le service est impeccable et le plat copieux. Le rapport qualité/prix est très bien. Merci pour ce bon moment en famille

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Trois Clochers ont aussi consulté

Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Ambazac, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Saint-Leonard-de-Noblat, Haute-Vienne

Vous connaissez Auberge des Trois Clochers ?

;