“Un accueil sympathique et chaleureux...”
Avis sur La Fee Verte

La Fee Verte
La Fee Verte
Moulins, France
“Un accueil sympathique et chaleureux...”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons choisi ce gîte par hasard... L'accueil fût trés agréable. La chambre décorée avec goût, trés boissé, typique de cette région.
Le Gîte est aménagé dans une véritable grange comtoise. Le repas fût magnifique avec un mont d'or, pommes de terre et saucisse de Morteaux. En entrée, une vérinne (big) de crevette, et en dessert, une galette des rosi faite maison... Merci à Nadége pour ce repas. et merci aussi au 2 autres couples avec qui nous avons échangés.
En conclusion, ce gîte fût une excellente découverte. Nous y retournerons (en été pour la rando...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
senargent
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous etions quatre,nous avions reservé deux chambres avec repas du soir ,,,,,cela restera un excellent souvenir ,,,repas sympa , chambre tres propre ,literie super ,déco au top , sans oublier l'accueil de Nadege ,,,,,tout pour nous faire passer un agréable moment ,,nous esperons bien y retourner un jour voir plusieurs jours ,,,,,,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons choisi ce lieu via une smartbox et nous n'avons pas été décu !
Dans le haut Doubs cette ancienne ferme refait à neuf est très chaleureuse ,
les Hôtes Vincent et sa femme vous accueillent avec le sourire et vous guideront sur vos activitées de promenade ou autres pour découvrir la région du Doubs et du Jura !
le repas typique comtois fais maison est de très bonne qualité , de plus Vincent viendra ponctuellement passer du temps avec vous à table pour vous expliquer les plats ,ponctuées de petites anectodes le service n'ai que meilleur
les chambres sont propres et les lits confortables , une douche italienne dans une chambre d'hôte ...bravo !
Lieu idéal pour des échanges , la découverte d'un terroir d'une culture et de magnifiques paysages jurassien , courez'y

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fee Verte ?

Informations supplémentaires concernant La Fee Verte

Établissement : La Fee Verte
Adresse: 25520 Arc-sous-Cicon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Arc-sous-Cicon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Arc-sous-Cicon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fee Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fee Verte Arc-Sous-Cicon, Doubs