“week-end détente” 4 sur 5 bulles

La Fee Verte
souffelweyersheim
“week-end détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé un week-end à la Fée Verte. Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de maison ,jeune femme attentionnée,dynamique et bavarde ! Ses conseils pour découvrir la région ont été très précieux. Notre chambre était spacieuse ,la déco soignée et harmonieuse dans le style chalet mais sans surcharge.
Le petit déjeuner est servi autour d'une grande table ,ce qui facilite les liens avec les autres locataires. Nous n'avons malheureusement pas pû profiter de la table d'hôte,la maîtresse des lieux ayant un impératif familial mais elle nous a conseillé un resto à proximité.
La Fée verte peut très bien convenir à un séjour en famille ou entre amis. C'est une étape que nous recommandons à qui recherche le calme et la nature.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Délicieuse cuisine maison.
Accueil détendu et familial.
Chambres décorées avec goût.
La patronne est très attentionnée, dynamique et rigoureuse. ce qui fait de ce gîte, un lieu particulièrement soigné et reposant où s'effacent toutes tensions du monde extérieur.
Une étape incontournable dans ce paysage où le temps semble s'être arrêté.
Une obligatoire pour les gourmands: ici on cuisine avec amour des produits locaux de qualité. Des petits déjeuners copieux (gâteaux et yaourts maisons, beurre et pain frais...).
Pensez à réserver...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIJON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil très chaleureux.
Chambre spacieuse, très propre, avec une très belle décoration de type chalet. Très bonne literie.
Gite dans un petit village au calme.

Table d’hôte : produit locaux et cuisine maison. Nous nous sommes régalés.

Conseils précieux de l’hôte nous ayant permis de bien poursuivre notre balade.

Excellent rapport qualité/prix. A conseiller !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kathmandu, null, Nepal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons de passer le week end de pâques à la fée verte, l'accueil est vraiment très chaleureux, les chambres sont vraiment très jolie, et très propres, je vous recommande de manger sur place, il suffit parfois d'un petit mot aux personnes à côté pour finir la soirée avec éclats de rire et en plus avec la maitresse de maison à notre table tout en se racontant des blagues, nous avons été enchanté, les lits sont très confortable, petit déjeuner copieux, cancoillotte maison pour le dïner, et le lendemain nous avons fait connaissance du mari, qui nous a conseiller pour les restos et les alentours tout aussi charmant que sa femme, vraiment des personnes simples et symphatiques qui se donnent du mal, merci encore a eux pour cette accueil chaleureux, nous reviendrons et cette fois nous mangerons dans la petite cabane finlandaise. Par contre si vous cherchez un endroit animé, et fréquenté n'y allez pas, car l'animation se fait autour de la table d'hôte et les alentours sont fait de champs a perte de vue, mais un paysage magnifique, et nous l'avons vu sous la neige encore plus beau

Astuce pour la chambre : il y a deux chambres familiales et 2 autres chambres pour un couple, mais côté tranquillité vous ne...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons choisi ce gîte par hasard... L'accueil fût trés agréable. La chambre décorée avec goût, trés boissé, typique de cette région.
Le Gîte est aménagé dans une véritable grange comtoise. Le repas fût magnifique avec un mont d'or, pommes de terre et saucisse de Morteaux. En entrée, une vérinne (big) de crevette, et en dessert, une galette des rosi faite maison... Merci à Nadége pour ce repas. et merci aussi au 2 autres couples avec qui nous avons échangés.
En conclusion, ce gîte fût une excellente découverte. Nous y retournerons (en été pour la rando...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
senargent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous etions quatre,nous avions reservé deux chambres avec repas du soir ,,,,,cela restera un excellent souvenir ,,,repas sympa , chambre tres propre ,literie super ,déco au top , sans oublier l'accueil de Nadege ,,,,,tout pour nous faire passer un agréable moment ,,nous esperons bien y retourner un jour voir plusieurs jours ,,,,,,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons choisi ce lieu via une smartbox et nous n'avons pas été décu !
Dans le haut Doubs cette ancienne ferme refait à neuf est très chaleureuse ,
les Hôtes Vincent et sa femme vous accueillent avec le sourire et vous guideront sur vos activitées de promenade ou autres pour découvrir la région du Doubs et du Jura !
le repas typique comtois fais maison est de très bonne qualité , de plus Vincent viendra ponctuellement passer du temps avec vous à table pour vous expliquer les plats ,ponctuées de petites anectodes le service n'ai que meilleur
les chambres sont propres et les lits confortables , une douche italienne dans une chambre d'hôte ...bravo !
Lieu idéal pour des échanges , la découverte d'un terroir d'une culture et de magnifiques paysages jurassien , courez'y

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez La Fee Verte ?

Informations supplémentaires concernant La Fee Verte

Établissement : La Fee Verte
Adresse: 25520 Arc-sous-Cicon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Arc-sous-Cicon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Arc-sous-Cicon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fee Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fee Verte Arc-Sous-Cicon, Doubs