“Super site historique à visiter”

Fort Chambly National Historic Site
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Chambly
Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé ma visite du fort de Chambly et la recommande à toute personne interressée par l'histoire.

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2013

bonjour,

étant donné que je demeure à Chambly, bien l'endroit à visiter est bien le Fort de Chambly et son entourage. c'est vraiment un bel endroit et intéressant à découvrir!

Avis publié : 2 mai 2013

Un moment calme avec ma famille. Nous avons faits un pic-nic. Ensuite nous sommes allés nous promener, visiter le fort et en apprendre plus sur les écluses. Un endroit à visiter et à voir.

Avis publié : 15 avril 2013

Visite autonome d' exposition et visite du fort. Il y a plusieurs activités à des dates précises. Le grand parc sur le bord du Richelieu et un bel endroit pour relaxer et y faire un pique-nique et prendre des belle marche en découvrant l'histoire du fort.

Avis publié : 14 avril 2013

L'environnement est très intéressant et très joli. J'avais déjà visité ce site il y a quelques années, ca n'a pas vraiment changé. Peu d'animation, il faut lire chaque tableau si l'on veut vraiment apprendre quelque chose.

Les voyageurs ayant consulté Fort Chambly National Historic Site ont aussi consulté

Chambly, Québec
Chambly, Québec

Vous connaissez Fort Chambly National Historic Site ?