“Le Fort de Chambly”

Fort Chambly National Historic Site
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Chambly
Avis publié : 15 avril 2014

Lieu historique intéressant. Super site très agréable pour les amoureux. Beaucoup d'espace pour les familles. La rivière Richelieu est magnifique! C`est l`ensemble de toutes les activités de la ville de Chambly qui en vaut le détour!!! Très bon restaurants à 5 minutes aussi!!!

Avis publié : 17 février 2014

Le site est très bien mis en valeur, sur un site superbe ! La reconstitution des armes à feu et des tenues à l'intérieur sont très instructives !

Avis publié : 2 décembre 2013

Superbe emplacement. Un pique-nique dans le parc est idéal. Une marche sur la rue Richelieu nous fait découvrir de belles maisons anciennes et on peut contempler les rapides.

Avis publié : 31 juillet 2013

Site interessant ,les guides sont très disponibles pour répondre aux questions . Le site est magnifique , au pied des Rapides de la rivière Richelieu .L'été ,on peut assister à différentes activités reconstituant le mode de vie des habitants , les soldats en uniforme et la manipulation des fusils de l'époque , la maison du capitaine et du corps de garde . L'endroit est face au Bassin de Chambly et de la montagne de St-Hilaire. Très bel endroit pour une pause en famille, ou , en amoureux pour un pic-nic.

Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé ma visite du fort de Chambly et la recommande à toute personne interressée par l'histoire.

Les voyageurs ayant consulté Fort Chambly National Historic Site ont aussi consulté

Chambly, Québec
Chambly, Québec

Vous connaissez Fort Chambly National Historic Site ?