“Un gîte charmant et bien situé”

A la Claire Fontaine
A la Claire Fontaine
Montréal, Canada
“Un gîte charmant et bien situé”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre expérience au gîte À la Claire Fontaine fut des plus agréables.

Ce gîte est facilement et rapidement accessible en transport en commun à partir de Montréal (8$, autobus 400 ou 401 à partir de Bonaventure). L'endroit est très bien situé, à quelques minutes à pieds d'un dépanneur, du Fort Chambly, du lac et d'une foule de restaurants.

Nous avons très bien été accuellis et le service a toujours été courtois et efficace. On nous a d'ailleurs donné de bonnes suggestions d'endroits et de restaurant à essayer dans le coin. Les chambres étaient confortables et climatisées. Nous avions accès à un balcon avec table, chaises et un spa.

Les déjeuners étaient copieux et les gens ont pris bien soin de respecter toutes nos contraintes alimentaires. Merci à eux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Beaumont, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambrette "Quiètude"..... Très petite!!!!La salle de bain dans un grade-robe!!!!le patio avec bain tourbillon,est tristounet: pas de fleurs que des plantes d'intérieur souffrant de voir le soleil!!!!pas d'aménagement .Accueil peu chaleureux.Ce gîte ne mérite pas 4 soleils.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambly

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2012

Lors d'une longue randonnée à pied, nous avons réservé une chambre à ce gite. Nous ne nous attendions pas à grand chose et je dirais même que ça nous semblait un peu simplet. Erreur! Nous avions réservé la chambre "Nocturne" et c'était vraiment bien!

Une belle grande chambre avec grande salle de bain complète (bain et douche), télé, climatisation, petit lit supplémentaire et un grand lit super confortable. Ce gite a une terrasse et un spa disponible pour les invités.

N'ayant pas de véhicule, nous nous sommes commandés un repas et nous l'avons mangé en terrasse, le bonheur!

Le petit déjeuner en est un copieux avec des plats, des gâteaux et des fruits maison.

Le gite est à quelques pas du Fort Chambly. Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chambly ou ses environs
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
Quality Hotel et Centre de Congres
Quality Hotel et Centre de Congr...
N° 3 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
N° 1 sur 10 à Brossard
Manoir Ramezay
Manoir Ramezay
N° 1 sur 1 à Marieville

Vous connaissez A la Claire Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant A la Claire Fontaine

Établissement : A la Claire Fontaine
Adresse: 2130, avenue Bourgogne, Chambly, Québec J3L 1Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Chambly
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chambly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A la Claire Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Claire Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A La Claire Fontaine Chambly, Québec, Canada