“Un intermède sympathique”

Classé n° 2 sur 2 Thé et café à Chambly
Chambly
“Un intermède sympathique”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Rien à faire, quand la qualité de la nourriture servie est là, bien obligé d'admettre qu'on y retournerait volontiers !
Nous avons déjeuné sur la terrasse avant (celle qui donne sur la rue) : agréable à l'ombre du grand feuillage de l'arbre. Lorsque j'ai eu un peu de soleil, j'ai eu la surprise de voir apparaitre, l'air très détendu, le propriétaire qui m'a naturellement proposé un parasol.
Coté accueil, chaleureux et agréable. Le menu, varié, du déjeuner standard en passant par le déjeuner santé et jusqu'aux gros appétits ! fruits hyper frais et gouteux, muesli savoureux. Le croissant oeuf, bacon : excellent ! Le café est très bon, et à notre grande surprise on nous a même demandé notre préférence : corsé ou doux.
Coté prix, raisonnable pour la qualité.
Petit bémol : à l'intérieur, la salle du bas est un peu exigüe, donc potentiellement bruyante et nous ne sommes pas monté au premier étage ne pouvons donc donner notre avis.
Apparemment lieu prisé par les cyclistes.
Résultat - nous y retournerions avec plaisir.

• Visité en juin 2012

Rive-Sud de Montréal
“J'adore y déjeuner!”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Bonthé divine est probablement mon endroit préféré pour petit-déjeuner sur la Rive-Sud. La carte offre un bon choix de plats salés et sucrés, les fruits et légumes sont croquants, les pains savoureux et que dire du caramel fait maison... Une merveille!

On nous accueille toujours avec le sourire et les prix sont doux. On y retourne souvent!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bonthe Divine ont aussi consulté

Chambly, Québec

Vous connaissez Bonthe Divine ?