“très chaleureux”
Avis sur Bonté Divine

Bonté Divine
Classé n° 2 sur 2 Thé et café à Chambly
Avis publié: 24 mars 2014

Service très courtois, nourriture excellente, petit par contre mais c'est ce qui fait de ce restaurant un endroit charmant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bonté Divine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Ce restaurant est à conseiller vivement.Les plats sont toujours délicieux et raffinés.Les produits sont de première qualité et toujours frais.Nous n'avons pas l'impression d'être des numéros mais vraiment des invités à chaque fois que nous y déjeunons.Le service est impeccable et l'ambiance calme.

Avis publié: 29 août 2012

Petit café sympathique! Nourriture excellente, acceuille chaleureux. Les cafés spécialisés sont bons, pour les thés, je n'y ai jamais gouté. Service un peu long car tout est fait à mesure, mais l'ambiance nous le fait oublier.

Avis publié: 2 juillet 2012

Rien à faire, quand la qualité de la nourriture servie est là, bien obligé d'admettre qu'on y retournerait volontiers !
Nous avons déjeuné sur la terrasse avant (celle qui donne sur la rue) : agréable à l'ombre du grand feuillage de l'arbre. Lorsque j'ai eu un peu de soleil, j'ai eu la surprise de voir apparaitre, l'air très détendu, le propriétaire qui m'a naturellement proposé un parasol.
Coté accueil, chaleureux et agréable. Le menu, varié, du déjeuner standard en passant par le déjeuner santé et jusqu'aux gros appétits ! fruits hyper frais et gouteux, muesli savoureux. Le croissant oeuf, bacon : excellent ! Le café est très bon, et à notre grande surprise on nous a même demandé notre préférence : corsé ou doux.
Coté prix, raisonnable pour la qualité.
Petit bémol : à l'intérieur, la salle du bas est un peu exigüe, donc potentiellement bruyante et nous ne sommes pas monté au premier étage ne pouvons donc donner notre avis.
Apparemment lieu prisé par les cyclistes.
Résultat - nous y retournerions avec plaisir.

Avis publié: 10 janvier 2012

Bonthé divine est probablement mon endroit préféré pour petit-déjeuner sur la Rive-Sud. La carte offre un bon choix de plats salés et sucrés, les fruits et légumes sont croquants, les pains savoureux et que dire du caramel fait maison... Une merveille!

On nous accueille toujours avec le sourire et les prix sont doux. On y retourne souvent!

Les voyageurs ayant consulté Bonté Divine ont aussi consulté

Chambly, Québec

Vous connaissez Bonté Divine ?