“Cuisine genereuse et formidable ambiance !”
Avis sur La Taverne a Bacchus - CHANGEMENT D'ADRESSE

La Taverne a Bacchus
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

La cuisine est traditionelle et genereuse . L ambiance au coin du feu est formidable. Les repas sont gargentuesque. Les patrons sont tres tres gentil acceuillant souriant et chaleureux. Je le recommande fortement

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avions entendu parler de ce restaurant et, après un repas d'anniversaire, nous n'avons vraiment pas été déçus ! Un joli cadre, un accueil très sympa, et une cuisine élaborée devant vos yeux avec des produits frais ! Nous reviendrons !!!!

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Au bout de trois éditions je reste toujours surprise par la ressource du cuisinier! Goût, association de saveurs variées, et générosité ! Mieux vaut jeûner la veille d'un repas a la taverne! Très bonnes charcuteries corses, gaspacho et soupes chaudes maison magnifiques ! Et que dire du cadre ! Il faut s'y rendre absolument ! Prévoir de réserver le we car très courtisé . Sans doute le meilleur restaurant du limouxin !

Avis publié : 5 septembre 2013

Cote cuisine de l'entrée au dessert tout est succulent. Des produits frais savoureusement cuisinés. La charcuterie et les pâtés maison sont sublimes. Cuisine au feu de bois. Les assiettes sont très très bien servies.
Coté service c'est très chaleureux. La patronne vous accueille avec un grand sourire. Le chef vient vous servir et vous parle de sa cuisine avec passion. On se sent bien. Le temps passe vite et on n'a plus envie de partir.

Un seul conseil allez y au plus vite vous mangerez un repas digne de bacchus...

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes venus en couple et avons passé une excellente soirée! tout a été parfait: la convivialité, les plats, les vins. Nous recommandons sans retenue ce restaurant à découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne a Bacchus ont aussi consulté