“Extra !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Taverne a Bacchus

La Taverne a Bacchus
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pieusse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carcassonne, France
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

C est THE restaurant à ne pas rater ! Autour pr l ambiance l accueil que pour les bonnes choses que nous préparent le chef ! Des soupes renversantes, des charcuteries au top et des plats originaux savoureux et qualitatif ! A faire absolument !

Carcassonne
“Vraiment super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Également restauratrice, j y ai amené mon équipe pour les remercier de leur engagement et nous avons passé une excellent soirée, cadre convivial, cuisine de terroir plus que généreuse, soupe à la cheminée, des charcuterie d'enfer, plats rustique, le tout bien arrosé avec au final un limon elle excellent! Ce restaurant est tout à l'image des patrons simples et proches de leur clients... Et tout les 20 du mois c est vin et musique :)

Visité en janvier 2014
Limoux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant SUPER !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

super restaurant , on y sort toujours le ventre remplis , une cuisine delicieuse avec des gerants Eric Benedan et Celine super acceuillants dans une ambiance chaleureuse . Je vous le conseille tant sur la cuisine l'ambiance et le rapport qualité prix :)

“Fameux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

De passage à Limoux avec des amis, je me suis arrêtée à la taverne a Bacchus,
J'y ai découvert une ambiance chaleureuse, accompagnée d'une cuisine traditionnelle copieuse et fameuse! On en a pour son argent, à refaire!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Limoux, France
“Excellent restaurant traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

De l'accueil au menu, tout ici invite à la ripaille franche et goûteuse. Une adresse incontournable dans la région tant pour les locaux que les gens de passage.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne a Bacchus ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez La Taverne a Bacchus ?