“E X C E L L E N T !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

La Taverne à Bacchus est un très bon restaurant.
Du genre où on peut aller les yeux fermés.
La cheminée donne une belle ambiance dans la salle.
La qualité des produits et le talent du cuisinier font que nous avons tout apprécié dans le menu de ce midi qui était vraiment impec pour un prix remarquablement accessible.

Grand Merci aux excellent tenanciers !

Bonjour chez vous !

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

C est THE restaurant à ne pas rater ! Autour pr l ambiance l accueil que pour les bonnes choses que nous préparent le chef ! Des soupes renversantes, des charcuteries au top et des plats originaux savoureux et qualitatif ! A faire absolument !

Avis publié : 22 janvier 2014

Également restauratrice, j y ai amené mon équipe pour les remercier de leur engagement et nous avons passé une excellent soirée, cadre convivial, cuisine de terroir plus que généreuse, soupe à la cheminée, des charcuterie d'enfer, plats rustique, le tout bien arrosé avec au final un limon elle excellent! Ce restaurant est tout à l'image des patrons simples et proches de leur clients... Et tout les 20 du mois c est vin et musique :)

Avis publié : 19 janvier 2014

super restaurant , on y sort toujours le ventre remplis , une cuisine delicieuse avec des gerants Eric Benedan et Celine super acceuillants dans une ambiance chaleureuse . Je vous le conseille tant sur la cuisine l'ambiance et le rapport qualité prix :)

Avis publié : 5 janvier 2014

De passage à Limoux avec des amis, je me suis arrêtée à la taverne a Bacchus,
J'y ai découvert une ambiance chaleureuse, accompagnée d'une cuisine traditionnelle copieuse et fameuse! On en a pour son argent, à refaire!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne a Bacchus ont aussi consulté