“Un seul mot : générosité !”

La Taverne a Bacchus
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pieusse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Limoux, France
“Un seul mot : générosité !”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Oui...générosité à la fois des patrons qui vous accueillent avec le sourire et beaucoup de sympathie, et générosité dans les assiettes avec des plats très bons, copieux, variés et surtout le tout cuisiné avec des produits frais !
Bref une excellente adresse où l'on ne se lasse pas d'aller en famille, entre amis, ou tout simplement en couple.
Jamais déçus : merci Céline, Eric et toute l'équipe du restaurant. A très vite !

Villemoustaussou, France
“Service et repas de qualité”
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je viens et j'apprécie le décor rustique, authentique, la cuisine de terroir qui délie les langues à tables, ravit les papilles. Il y en a pour tous les goûts. Ne changez rien !
Petit clin d'oeil au perroquet qui est très patient avec les clients !

• Visité en juillet 2014
Carcassonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La cuisine est à la hauteur de l’accueil des patrons!!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Une vrai taverne de part la déco,la cuisine généreuse ainsi qu'un accueil des plus sympathique des patrons,même le perroquet est sympas (oui il y a un magnifique perroquet à l'entrée qui peut etre très bavard et marrant..).
Leur bonne réputation n'est pas usurpée,je le recommande pour un groupe ou même en petit comité.
Rapport qualité quantité prix imbattable!!

• Visité en mai 2014
Carcassonne, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Cuisine de terroir excellente avec de très bons produits. Ce couple si sympathique fait tout pour que vous passiez un très bon moment en leur compagnie.
C'est une adresse à retenir !

• Visité en mai 2014
Limoux, France
“Jamais déçu - never disappointed!”
Avis écrit le 3 juin 2014

De l'entrée au dessert, toujours un repas inoubliable. Nous y mangeons souvent la formule de midi et, de temps en temps, le weekend. Nous ne sommes jamais déçus. Très bon rapport entre qualité et prix.
A great place to enjoy robust, traditional French cuisine, lighter at lunchtimes during the week and more substantial at the weekend – exceptional value. It’s a favourite with friends and family visiting from overseas. Vegetarians beware!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne a Bacchus ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne a Bacchus ?