“Un restaurant merveilleux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

La cuisine est fantastique et les patrons sont délicieux et l'inverse est vrai aussi. Vivement l'été prochain pour pouvoir vous retrouver.

Avis publié : 30 juillet 2014

nous n'avons pas testé la terrasse à cause de la météo, taverne familiale, bon repas servit dans la bonne humeur, mais il vaut mieux réserver à l'avance, très courut dans le s ecteur

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Oui...générosité à la fois des patrons qui vous accueillent avec le sourire et beaucoup de sympathie, et générosité dans les assiettes avec des plats très bons, copieux, variés et surtout le tout cuisiné avec des produits frais !
Bref une excellente adresse où l'on ne se lasse pas d'aller en famille, entre amis, ou tout simplement en couple.
Jamais déçus : merci Céline, Eric et toute l'équipe du restaurant. A très vite !

Avis publié : 11 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je viens et j'apprécie le décor rustique, authentique, la cuisine de terroir qui délie les langues à tables, ravit les papilles. Il y en a pour tous les goûts. Ne changez rien !
Petit clin d'oeil au perroquet qui est très patient avec les clients !

Avis publié : 26 juin 2014

Une vrai taverne de part la déco,la cuisine généreuse ainsi qu'un accueil des plus sympathique des patrons,même le perroquet est sympas (oui il y a un magnifique perroquet à l'entrée qui peut etre très bavard et marrant..).
Leur bonne réputation n'est pas usurpée,je le recommande pour un groupe ou même en petit comité.
Rapport qualité quantité prix imbattable!!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne a Bacchus ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne a Bacchus ?