“Tres belle hotel face a l ocean”

Black Rock Oceanfront Resort
N° 3 sur 11 Hôtels à Ucluelet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres belle hotel face a l ocean”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Quelle merveille! un tres bel hotel, design et moderne, avec une vue pleine mer. nous avions une suite avec lounge et cuisine equipee et une chambre separee, ces deux pieces dotees de grandes baies vitrees avec vue sur l ocean. equipement high tech (chauffage au sol dans la grande salle de bain, grand ecran, etc.). Personnel tres accueillant. tres belle promenade en bord de mer au depart du parking du personnel. Nous n avons pas teste le restaurant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Blackrock au mois d'août 2011.
L'hôtel est parfaitement situé au bord de l'océan avec des vues magnifiques depuis les chambres, le restaurant (qui est par ailleurs excellent) et le bar où siroter des cocktails tout en observant les aigles est simplement génial.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec un design contemporain. La salle de bain est magnifique.
Seul bémol : le personnel pourrait être plus chaleureux et efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de sa situation mais aussi des critiques trip advisor.

Nous avons aimé les chambres et salle de bain qui sont sans doute les plus belles que nous ayons fait, la situation de l'hôtel évidemment, sans comparaison.
Le restaurant offre une vue exceptionnelle sur l'océan d'où nous pouvons apercevoir de manière assez fréquente les baleines. (nous n'avions pas eu cette chance).

Nous n'avons pas aimé la vue (nous avions choisi vue forêt), mais au rez de chaussée ce n'est peut être pas l'idéal.
Nous avons été choqué qu'il n'y ait pas d'air conditionné, la chaleur la nuit était pesante.

Nous regrettons cependant la matinée ou nous avions choisi de dormir se reposer et profiter d'un bon bain et sortir pour le repas de midi : la femme de ménage a tapé à la porte bien 5 fois pour voir si elle pouvais faire la chambre, malgrè notre explication (nous voulions simplement nous reposer). Au bout du compte, elle a choisi de ne plus revenir du tout. Notre chambre n'a tout simplement pas été faite ce jour.
Pour un hôtel de cette catégorie, une meilleure organisation des différentes équipes aurait été souhaitable.

De manière générale, l'hôtel est magnifique, le personnel à la réception est très sympa et accueillant mais il est loin de tout et parait vide (impression générale).
Nous recommandons vivement cet hôtel à toute personne désirant du calme et du repos.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
Avis écrit le 24 décembre 2010

Salle de bain de la chambre
Restaurant avec vu océan
Equipement cuisine

En été pas de clim en chambre (si si il peut faire chaud !!)
Ventilateur d’appoint inefficace
Chambre vu foret en RDC

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ucluelet ou ses environs
Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant
N° 1 sur 4 à Central Saanich
Long Beach Lodge Resort
Long Beach Lodge Resort
N° 3 sur 16 à Tofino

Vous connaissez Black Rock Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Black Rock Oceanfront Resort

Établissement : Black Rock Oceanfront Resort
Adresse: 596 Marine Drive, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ucluelet
N°2 des hôtels familiaux à Ucluelet
N°2 des hôtels romantiques à Ucluelet
N°3 des complexes hôteliers à Ucluelet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Black Rock Oceanfront Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Rock Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Rock Oceanfront Hotel Ucluelet
Black Rock Oceanfront Ucluelet