Black Rock Oceanfront Resort
The Francis Boutique Inn(Ucluelet)
  • Parking gratuit
Canadian Princess Lodge & Marina(Ucluelet)
  • Internet gratuit
Wild Edge Lodge(Ucluelet)
  • Parking gratuit
Water's Edge Shoreside Suites(Ucluelet)
1 644 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

La vue et la situation de l'hôtel sont exceptionnels. Le restaurant est bien.
Le service moyen : chambre pas prête à 16 h et lorsqu'enfin on peut disposer de la chambre, le lave vaisselle de la kitchenette tourne encore, des miettes au sol, pas de bouteille d'eau à disposition.
La chambre (suite) est splendide avec une vue panoramique sur l'océan depuis le lit, le séjour et la salle de bains et notamment de la baignoire.
C'est véritablement un havre de paix en pleine nature.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Une vue magnifique dans un cadre plus que splendide. Nous avons passé 3 jours en famille dans une suite avec une chambre donnant sur la mer avec de trés grandes baies vitrées. Une salle de bain avec plancher chauffant et une ouverture sur la chambre et bien sur sur la mer. Fabuleux, sans oublier le king size bed. Dans le salon la pièce est trés bien agencée avec une TV grand écran, un canapé lit trés confortable avec une cheminée, tout cela avec vue sur la mer.
Dés que vous sortez, le Wild Pacifique Trail vous attend dans un environnement exceptionnel.
Un hotel trés design de trés grande classe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Quelle merveille! un tres bel hotel, design et moderne, avec une vue pleine mer. nous avions une suite avec lounge et cuisine equipee et une chambre separee, ces deux pieces dotees de grandes baies vitrees avec vue sur l ocean. equipement high tech (chauffage au sol dans la grande salle de bain, grand ecran, etc.). Personnel tres accueillant. tres belle promenade en bord de mer au depart du parking du personnel. Nous n avons pas teste le restaurant.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Blackrock au mois d'août 2011.
L'hôtel est parfaitement situé au bord de l'océan avec des vues magnifiques depuis les chambres, le restaurant (qui est par ailleurs excellent) et le bar où siroter des cocktails tout en observant les aigles est simplement génial.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec un design contemporain. La salle de bain est magnifique.
Seul bémol : le personnel pourrait être plus chaleureux et efficace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de sa situation mais aussi des critiques trip advisor.

Nous avons aimé les chambres et salle de bain qui sont sans doute les plus belles que nous ayons fait, la situation de l'hôtel évidemment, sans comparaison.
Le restaurant offre une vue exceptionnelle sur l'océan d'où nous pouvons apercevoir de manière assez fréquente les baleines. (nous n'avions pas eu cette chance).

Nous n'avons pas aimé la vue (nous avions choisi vue forêt), mais au rez de chaussée ce n'est peut être pas l'idéal.
Nous avons été choqué qu'il n'y ait pas d'air conditionné, la chaleur la nuit était pesante.

Nous regrettons cependant la matinée ou nous avions choisi de dormir se reposer et profiter d'un bon bain et sortir pour le repas de midi : la femme de ménage a tapé à la porte bien 5 fois pour voir si elle pouvais faire la chambre, malgrè notre explication (nous voulions simplement nous reposer). Au bout du compte, elle a choisi de ne plus revenir du tout. Notre chambre n'a tout simplement pas été faite ce jour.
Pour un hôtel de cette catégorie, une meilleure organisation des différentes équipes aurait été souhaitable.

De manière générale, l'hôtel est magnifique, le personnel à la réception est très sympa et accueillant mais il est loin de tout et parait vide (impression générale).
Nous recommandons vivement cet hôtel à toute personne désirant du calme et du repos.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple