“Un petit bijou au bord du Pacifique”

Black Rock Oceanfront Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Ucluelet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 août 2013

Hotel absolument magnifique, perché sur des rochers, au bord du Pacifique. Situé dans le parc national du Pacific Rim, cet hotel est un petit bijou. Nous avions une suite, avec kitchenette, salon avec cheminée, très grande chambre, le tout donnant sur l'océan. Salle de bain très moderne, avec une immense douche pluie, une baignoire avec vue sur l'océan. Service très agréable, nous avons été très bien conseillés pour aller voir des baleines, le concierge a réservé pour nous. Le restaurant principal est très bon mais le service est très long (que ce soit le soir ou le matin). le bar est très sympa, on peut y manger des burgers ou des suchis, la vue sur l'océan est magnifique et il y a une immense cheminée qui est allumée toute la journée.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite car la vue y est magnifique et la chambre est très belle et très confortable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est d'abord idéalement situé, au milieu de la Wild Pacific trail à Ucluelet : entre océan et forêt vierge, l'endroit est merveilleux. Les chambres sont grandes et luxueuses et les baies vitrées qui vont du sol au plafond garantissent une vue imprenable, soit sur l'océan, soit sur la forêt (et pour certaines chambres les deux).
Le resto de l'hôtel est par ailleurs tout à fait bon. En revanche, un peu surprenant : un matin, le manager du restaurant nous a conseillé d'aller petit-déjeuner ailleurs au prétexte que la cuisine était débordée et que les temps d'attente pouvaient être très longs. On apprécie la franchise mais la salle était juste à moitié pleine et en plein mois d'août, c'est un peu désolant de ne pas être capable de servir les clients de l'hôtel...
Enfin, au mois d'août, toute la côte entre Ucluelet et Tofino est très brumeuse mais le brouillard est vraiment très intense à Ucluelet et se lève rarement. Il est donc sans doute un peu plus pratique de se loger à Tofino à cette période de l'année pour être dans la partie où le soleil brille plus souvent (mais c'est aussi plus cher...).
Ces petites réserves mises à part, je recommande chaudement le Blackrock.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Architecture parfaitement intégrée dans un paysage de rêve. Le long du Pacifique , cet hotel est d'une pureté de style très élégante. Les chambres , extrèmement confortables sont décorées avec énormément de bon t gout. Moderne dans la décoration , cet hotel s'intègre pourtant parfaitement dans le paysage. Très belle réussite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Une suite pour 4 avec deux chambres et une cuisine ultra équipée voilà bien un lieu superbe pour faire escale à Ucluelet. Tout est parfait et le hot tube avec vue sur la Pacifique c est vraiment top!!!! Une très bonne étape ...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Nous avions prévu d'y passer 2 nuits, mais nous sommes tombes sous le charme et avons prolongé notre séjour ! Comme souvent évoqué l'hôtel dispose d'un emplacement de rêve et de chambres tournées vers l'océan : pur bonheur. Nous y avons également dîné tous les soirs, le restaurant est très bon.. L'hôtel est isole et il faut la voiture si vous souhaitez sortir le soir, donc c'est en plus bien commode !
Mention spéciale aux massages experts et à la gentillesse du personnel.
Il y a sur cette île une atmosphère très spéciale et la situation de l'hôtel permet beaucoup de balades sans trop de distance.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 octobre 2012

hotel très moderne situé face à l'océan; ce n'est pas seulement une chambre mais un appartement avec coin cuisine lave vaisselle salon avec cheminée, chambre indépendante,immense terrasse vue mer .le tout avec un mobiler contemporain;un vrai bonheur que de rentrer le soir fatigués par les nombreuses ballades et de se retrouver dans un cadre confortable;très bon restaurantt;3 jours de plaisir,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

La vue et la situation de l'hôtel sont exceptionnels. Le restaurant est bien.
Le service moyen : chambre pas prête à 16 h et lorsqu'enfin on peut disposer de la chambre, le lave vaisselle de la kitchenette tourne encore, des miettes au sol, pas de bouteille d'eau à disposition.
La chambre (suite) est splendide avec une vue panoramique sur l'océan depuis le lit, le séjour et la salle de bains et notamment de la baignoire.
C'est véritablement un havre de paix en pleine nature.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Ucluelet ou ses environs
Best Western Tin Wis Resort
Long Beach Lodge Resort
Long Beach Lodge Resort
N° 4 sur 16 à Tofino
Beach Club Resort - Bellstar Hotels & Resorts
Beach Club Resort - Bellstar Hot...
N° 3 sur 13 à Parksville
Brentwood Bay Resort & Spa
Brentwood Bay Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Central Saanich

Vous connaissez Black Rock Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Black Rock Oceanfront Resort

Adresse: 596 Marine Drive, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Alberni-Clayoquot Regional District > Barkley Sound > Ucluelet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ucluelet
N°2 des hôtels romantiques à Ucluelet
N°2 des hôtels familiaux à Ucluelet
N°3 des complexes hôteliers à Ucluelet
Catégorie de prix : 127€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Black Rock Oceanfront Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Rock Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Rock Oceanfront Hotel Ucluelet
Black Rock Oceanfront Ucluelet