“Excellent!” 5 5 étoiles

Norwoods Restaurant
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Ucluelet
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Pacifique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons choisi en entrée un assortiment de poissons, tout était délicieux!! Rien a redire également pour les plats, nous nous sommes régalés. Nous avions choisi du poisson pour manger " local".
Allez y les yeux fermés, rien à redire. Le service est également parfait.

• Visité en septembre 2013

“très inattendu et remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dans ce (petit) bistro de la côte Pacifique de l'Ile de Vancouver, une équipe jeune et réduite propose une cuisine inventive mais rigoureuse ; les assiettes ont de l'imagination mais ne partent jamais "en vrille" ; on y a le respect du produit (lui-même frais et souvent local) ; on sait s'inspirer de quelques tendances d'Extrême-Orient (après tout l'Asie est juste ne face). Les accords mets et vins sont soignés. Enfin les prix restent, pour cette qualité, assez raisonnables. Seul (léger) bémol : un service un peu lent (mais tout est préparé à la minute, devant les clients, dans une large cuisine tout ouverte sur la salle). Au total, une belle expérience gastronomique dans un coin du Pacifique canadien au surplus majestueux !

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Restaurant de très bon niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes allés dans ce restaurant suite aux revues de Tripadvisor. Nous avions mangé deux fois au restaurant de notre hôtel (Blackrock Front Ocean) et nous voulions changer. Restaurant assez intime car petit, super accueil et service de qualité, simple et sans chichi, des plats très biens présentés et très bons. Nous avons pris un assortiment en entrée avec du saumon fumé, des huîtres, du thon... c'était super bon. Puis nous avons eu du poisson frais. Un vrai bon moment. A recommander absolument. Mais pensez à réserver, en tout cas en haute saison d'été.

• Visité en août 2013
“Resto gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un resto gastronomique, avec des portions copieuses et à des prix raisonnables. Les entrées sont délicieuses (les moules et les saint jacques notamment), les plats un peu plus quelconques. Une bonne occasion de goûter les produits de la mer de la région.

Visité en août 2013
Calvi, France
“Restaurant de haut niveau High level restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cuisine recherchée et inventive
La cuisine est ouverte sur le restaurant, petite salle, 4 personnes en cuisine, 3 personnes en salle dont CAMILLE Québécoise très serviable et sympathique.
Service impeccable, très bonne cuisine raffinée, tout est excellent!
LIVIO PORCELLATO est le sommelier, expert en accord mets et vins - match wines and dishes -
un sommelier très professionnel, certainement un grand sommelier bientôt. Un nom a retenir!!!
Gardez sa carte précieusement!
Si il y a un restaurant à ne pas manquer à Ucluelet, et on ne va pas souvent si loin, c'est bien le NORWOODS.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Norwoods Restaurant ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez Norwoods Restaurant ? Partagez vos expériences !