“Très sympatique”

FloatHouse Patio & Grill
Classé n° 13 sur 38 Restaurants à Ucluelet
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le restaurant porte bien son nom puisqu'il est sur l'eau. Vous aurez le choix entre intérieur et extérieur (mais plus difficile en extérieur vu le monde). Equipe sympa et accueillante, service rapide et nourriture très bonne. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les desserts mais j'en ai vu passer tout droit sortis du moule et croyez-moi, c'est du fait maison !!!

Visité en juillet 2014

Annecy-le-Vieux, France
“Sympa mais couvrez vous en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivés à l'impromptu nous avons apprécié l'accueil très sympathique sur ce restaurant posé sur une barge flottant dans le port.
Diner totalement seafood: poisson frais et burger de crabe après des chowders bien utile dans la fraicheur vespérale.
Des couvertures sont mises à disposition si vous décidez de vous installer à l'extérieur.
Service rapide très apprécié dans ces conditions

• Visité en juillet 2013
Limoges, France
“Bon restaurant, sur l'eau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est sur les conseils de l'auberge de jeunesse de Ucluelet que nous nous sommes rendus dans le petit port du village pour notre dîner. Pour cela, vous devez sortir de la rue principale, le restaurant est un peu à l'écart. Mais cela vaut vraiment le coup. Atmosphère conviviale, nombreuses tables extérieures pour les soirées ensoleillées. La carte est assez réduite (notamment pour les desserts) mais tout semble fait maison. Deux plats pour nous, le burger au crabe et le fish and chips, tous deux excellents. Les frites maisons sont absolument délicieuses. A tester également le coleslaw (sans mayonnaise ce qui est assez rare).

• Visité en mai 2013
“Pour diner au soleil couchant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant flottant au fond du port d'Ucluelet par hasard. La cuisine est savoureuse et soignée tout en restant traditionnelle. Ce qui fait la différence c'est la terrasse ouverte sur le port et le soleil couchant, et l'accueil chaleureux et attentionné. Des couvertures vous seront proposées sI la température du soir est un peu fraiche.

Les voyageurs ayant consulté FloatHouse Patio & Grill ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez FloatHouse Patio & Grill ?