“Pas de baleine, mais de beaux souvenirs”

Subtidal Adventures
Classé n° 5 sur 36 Circuits à Ucluelet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Courbevoie, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Pas de baleine, mais de beaux souvenirs”
Avis écrit le 23 avril 2014

Brian Congdon est un type cool. Vraiment cool. Le temps n'était franchement pas de la partie et Brian ne nous a pas poussé à maintenir la réservation faite depuis la France. Tout au plus nous a-t-il encouragés à prendre son petit bateau couvert plutôt que le pneumatique hors-bord.
Cap sur les baleines ! On les a cherchées partout et Brian n'a pas compté son temps. Faute de baleine (c'était trop tard dans la saison), on a observé les phoques et les hérons bleus. Et passé aussi beaucoup de temps à essayer de voir les ours ramasser des crabes sur le rivage.
Résultat : des paysages magnifiques et une ballade mémorable. Aucun regret.
Et Brian - plus cool que lui tu meurs - a été un excellent copagnon, toujours aussi passionné par la faune malgré les décennies depuis lesquelles il écume la zone.

Visité en avril 2014

Lausanne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 195 votes utiles
“Très professionnel même si relativement cher”
Avis écrit le 4 août 2013

En l occurrence nous avons eu de à chance en pouvant approcher deux types de baleine ainsi que deux de lions de mer. Le tarif est tout de même très élevé mais vous ne viendrez certainement qu'une fois alors....

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“une journée inoubliable !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons cherché parmis les quelques compagnie qui proposaient encore un whales tour à la fin du mois de septembre! Le 29 septembre exactement ...
Parmis celles-ci nous avons choisi Subtidal adventures !
Départ à 13.00 hrs, dans un zodiac. Nous étions 3 et le guide.
Une balade en mer de 3 hrs.
Nous avons passé une des plus belles journées de notre vie...
Nous avons vu plein de baleines, de phoques, de lions de mer, d'ours, d'aigles ... Juste incroyable ! Il ne s'agissait pas d'une excursion ultra touristique ou 12000 bateaux se trouvent autour d'un pauvre animal ! Nous étions seuls à des km à la ronde ! Le guide a pris du temps pour nous expliquer plein de choses !
C'était un rêve !
Nous avons payé 203 $ tout compris pour 2 personnes
Petite astuce, nous avons pris le zodiac au lieu du bateau ! Sur le zodiac, il y a moins de monde ! Il va plus vite dès que le guide aperçoit quelque chose ! Il y a une plus grande "proximité" que sur le pont d'un bateau !
Sauf si il pleut, je ne peux que conseiller le zodiac !!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Subtidal Adventures ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound
Ucluelet, Barkley Sound

Garibaldi Highlands, Squamish
Surge Narrows, Read Island

Vous connaissez Subtidal Adventures ?