“Suite de mon message”

N° 5 sur 11 Hôtels à Ucluelet
Lausanne
“Suite de mon message”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Voici la photo de la vue que l'on a depuis les chambres du rez, cela change de celles sur internet qui vous montre l autre côté visible seulement depuis les chambres du premier qui sont a un autre prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lausanne
Avis écrit le 2 août 2013

Pour les chambres du rez, les plus nombreuses, ne vous fiez pas aux photos du site internet mais à celles qui sont jointes à ce message. Vue....oui sur le parking par l'unique fenêtre ! Votre voiture et çelles des voisins comme paysage et avec en prime le réveil à 6h du matin quand le voisin part avec son gros 4x4, l'odeur des gaz d'échappement ne vous dérangera pas si vous dormez fenêtre fermée. De plus la construction est de type très légère à tel point que vous entendez votre voisin .....ronflez ( si, si, le même qui va se lever à 6h du matin). Serait acceptable à la moitié du tarif mais pas à $ 200 la nuit env. Autrement espace correct et propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
morges, suisse
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y avons séjourné,avec nos deux jeunes enfants cet été , quelques jours mémorables.
L’accueil y est extrêmement chaleureux, la responsable est une adorable personne souriante et prête à rendre service.
Nous avons eu la chance d'avoir une jolie chambre gigantesque avec une vue magique sur les bateaux qui rentrent au port le soir, comme sur une carte postale, la brume se levant sur les montagnes et l'océan.Une grande terrasse pour se reposer et admirer ...
Si vous êtes à la recherche de calme, d'authenticité, que vous appréciez les lieux qui ont une âme pleine de simplicité... et que vous n'avez pas peur de verser une larme en partant, allez-y sans hésiter !
De notre point de vue Ucluelet n'a rien à envier à Tofino, bien au contraire...C'est le paradis de la nature, de la pêche, du surf, des biches, et autre majestueuses baleines à observer depuis la rive .C'est sûr, on y retournera !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'océan, à couper le souffle.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ucluelet ou ses environs
Reef Point Cottages
N° 2 sur 11 à Ucluelet
Canadian Princess Lodge
Canadian Princess Lodge
N° 11 sur 11 à Ucluelet

Vous connaissez Bayshore Waterfront Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bayshore Waterfront Inn

Établissement : Bayshore Waterfront Inn
Adresse: 153 Hemlock Road, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Alberni-Clayoquot Regional District > Barkley Sound > Ucluelet
N° 5 sur 11 Hôtels à Ucluelet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayshore Waterfront Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayshore Waterfront Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.