“Une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Brest, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 3 août 2014

Un petit restaurant non loin du port. Déco moderne, personnel très accueillant. Cuisine un peu recherchée et très correcte. Les vins sont néanmoins assez chers.

• Visité en juillet 2014

“La nourriture est bonne et copieuse”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'accueil est convivial et chaleureux. La cuisine n'est pas imaginative mais tout est très bon et copieux.
Le service est chaleureux bien que très long. Il faut de la patience pour voir son plat arriver.
Le saumon et le cabillaud sont frais et bons. Les pâtes aux fruits de mer sont à recommander. Ouvert le lundi soir contrairement aux autres restaurants. Il n'est pas sur la route principale donc on tombe dessus par hasard en rentrant de l'aquarium et pas loin de Jamies.
Il est bondé de locaux et il y a un bon choix de bières.
Le décor est quelconque.
Les prix sont de l'ordre de 24 dollars le plat.

Visité en août 2013
Sainte-Sophie, Canada
“A Découvrir”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons découvert cet endroit de façon tout a fait par hasard, nous cherchions un resto, sans avoir regarder les suggestions avant, et nous sommes vraiment tomber sur une resto, franc, honnête, et tout simplement sublime, le service était convivial et chaleureux, nous y somme retournés le lendemain, et tout aussi magnifique. Merci!

• Visité en juillet 2013
Lausanne
“Excellent pour le contexte”
Avis écrit le 1 août 2013

Pour nous européens il faut éviter de comparer avec nos standards , dans ce contexte ce resto est excellent, mais attention les portions sont très généreuses et ce n est pas une cuisine light. Viandes excellentes, très bons desserts. Service sympathique même si pas très efficace.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hank's Untraditional BBQ ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez Hank's Untraditional BBQ ?