Jamie's Whaling Station and Adventure Centre - Ucluelet
Classé n° 3 sur 36 Circuits à Ucluelet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ces gens sont d'une gentillesse extraordinaire; notre skipper, très très gentil , genereux de ses conseils et de partager son savoir. Sensations fortes au rdv ! Les baleines étaient bien là et les sea lions également... En bord de mer, avant de prendre le large, rencontre avec des ours et le pygargue à tete blanche ...majestueux... Tous ont adoré

Visité en juillet 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Merveilleuse expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout est organisé pour que ce moment reste inoubliable. Nous avons opté pour le tour en zodiac : il s'agit d'un gros Zodiac à fond rigide, extrêmement stable. Vous serez équipés d'une combinaison qui assure une protection parfaite contre le froid et l'eau, et qui sert de gilet de sauvetage, au cas où... !
Nous avons pu observer des lions de mer, des "harbour porpoise", sorte de dauphin, escortés par des saumons qui sautent hors de l'eau, des Pygargues à tête blanche, des Baleines grises, et oh ! merveille, une baleine à bosse énorme à sauté tout près de nous... ! L'émotion est indescriptible lorsqu'on voit ces 40 tonnes sortir brusquement de l'eau, nageoires ouvertes, se retourner et retomber dans une énorme gerbe d'eau... Notre pilote, une charmante jeune femme, nous a fourni mille et une explications sur les moeurs des espèces rencontrées, elle connaît parfaitement la région et nous a offert un moment unique. A recommander vivement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamie's Whaling Station and Adventure Centre - Ucluelet ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez Jamie's Whaling Station and Adventure Centre - Ucluelet ?