“Un vrai nid douillet pour les voyageurs !” 5 5 étoiles
Avis sur Moon and Sixpence B&B

Moon and Sixpence B&B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Mavis Avenue, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada   |
Mâcon, France
“Un vrai nid douillet pour les voyageurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B et ce fut un bonheur. Alice est une hôtesse charmante qui adore la région et sait vous indiquer tout ce qu'il y a à faire et à voir, les sentiers à privilégier, etc. La maison est très belle et très agréable, avec beaucoup de bois, on s'y sent tout de suite bien. C'est très calme.
La chambre où nous étions (avec 2 grands lits) était super, propreté impeccable, lits moeileux...
Les petits déjeuners maison sont délicieux (ah, les scones à la confiture de fraise et les muffins aux bleuets tous frais ! tout un poème !).
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Ucluelet, et la belle maison d'Alice n'y est pas pour rien. Nous y reviendrons avec joie si nous avons l'occasion de revenir dans la région, qui est superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Eybens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis entre amis pendant 3 semaines au Canada où nous avons logé presque exclusivement en Bed and Breakfast
L'accueil réservé par notre hôte, disponible, aimable, et très impliquée par nos demandes nous a très agréablement surpris.
La maison, offre des volumes rarement rencontrés.
Les chambres étaient superbes et propres.
Les petits déjeuners, à tomber
Le tout sous l'oeil bienveillant de notre hôte.
A recommander

Astuce pour la chambre : Notre chambre d'environ 20 m2 disposait d'une salle de bain gigantesque de la même superfici...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons réservé les 4 chambres de ce B&B pour notre famille. L'endroit est superbe avec vue sur l'océan. La maison est très grande et confortable. Les chambres étaient spacieuses avec chacune leur salle-de-bain. Il y avait même une cuisine dans la chambre familiale (chambre séparée et salon-cuisine). Sur la grande terrasse en bois, il y a même un jacuzzi :-)
Nous avons été très bien accueilli. Alice nous a montré nos chambres, puis nous a expliqué ce que nous pourrions faire à Ucluelet et environs. Elle nous a même conseillé des restaurants et fait des téléphones pour les réservations les 2 soirs. Elle est de très bon conseil.
Le petit-déjeuner est juste formidable... Omelettes, muffins, toasts, tartines, yogourts, jus de fruit, thé, café, fruits frais, ... En sortant de table vous êtes parés pour la journée.
Alice a vraiment fait en sorte de rendre notre séjour des plus agréables: une réussite.
Petit détail que certaines personnes auront peut-être besoin de connaître: il y a 3 chats dans la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ucluelet ou ses environs
Surfs Inn Rainforest Cottages and Guesthouse
Surfs Inn Rainforest Cottages an...
N° 9 sur 35 à Ucluelet
N° 5 sur 10 à Ucluelet
Tofino Travellers Guesthouse
Tofino Travellers Guesthouse
N° 3 sur 46 à Tofino

Vous connaissez Moon and Sixpence B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon and Sixpence B&B

Établissement : Moon and Sixpence B&B
Adresse: Mavis Avenue, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
Parking gratuit
N° 12 sur 35 Auberges/B&B à Ucluelet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Moon and Sixpence B&B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon and Sixpence B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.