“Une bonne adresse !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Matterson House

Matterson House
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Ucluelet
Cuisines : Canadienne, Soupes, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Annecy, France
“Une bonne adresse !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Restaurant sympathique et agréables, bonne table : spécialités de la mer : saumon, crevettes, st jacques, le tout bien accommodé; l'accueil est chaleureux, mais il faut réserver car la salle est assez petite.
Un seul bémol toutefois, le restaurant ferme assez tôt, vers 20H30, 21H00 et lors de notre diner; nous étions les derniers clients et nous avons vu les personnel commencer à faire le ménage, nous faisant comprendre gentiment qu'il ne fallait pas trop s'attarder, mais ces horaires sont assez fréquents dans ce pays ou les autochtones dinent très tôt.
Bonne note malgré tout. Prix corrects.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“Bon restaurant sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un peu difficile à trouver, ne saute pas aux yeux, même si c'est évident une fois qu'on l'a vu, il faut vraiment se référer au numéro 1682. Le restaurant est dans une maison du début du 20ème siècle dont l'histoire est racontée au dos du menu et qui nous replonge dans les débuts de Ucluelet. 1 Salle et 2 terrasses.
C'est une bonne adresse, la nourriture est bonne, le personnel (dont la propriétaire a priori) est aimable et efficace.
Nous avons beaucoup aimé les Hamburgers faits maison, que l'on peut demander à adapter un peu selon ses propres goûts :
Nous y avons déjeuné à 3 personnes le 18 août 2012 : 1 chicken burger + 1 cheese burger + 1 Foghorn leghorn + 2 expresso = 37,97 CAN $ taxe comprise, hors pourboire.

• Visité en août 2012
france
“surtout grâce à l'acceuil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

par rapport à Norwood's 84 cad au lieu de 150 cad
accueil convivial,décor un peu désuet
cuisine un peu hésitante,clam chowder passable, oyster originale mais pas géniale,plat du jour "ocean away" on s'attendais à avoir des beaux morceaux de poissons ...en rélaité patespas très bien cuites dans lesquelles il y avait de petits morceaux de poisson..
1 bouteille de vin argentin : 24 cad...correct

Visité en août 2012
“bon petit restaurant dans une belle petite maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

dans une charmante maison blanche avec une terrasse devant et une deuxieme derriere abritee du vent. tres bonne salade et excellent burger prepares et servis par la patronne. Prix dans la moyenne. mieux vaut prendre son repas en terrasse car a l interieur une odeur bizarre. Odeur de detergeant? accueil charmant.

Les voyageurs ayant consulté Matterson House ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez Matterson House ? Partagez vos expériences !