“Une bonne cuisine”

Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Ucluelet
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2013

Le lieu est très agréable et la cuisine familiale est de premier ordre. En été il vaut mieux réserver et ne pas hésiter à commander une superbe soupe, un régal!!! Le service est comme d habitude en Amérique du nord hyper efficace et souriant...

Avis publié : 29 juin 2013

Restaurant sympathique et agréables, bonne table : spécialités de la mer : saumon, crevettes, st jacques, le tout bien accommodé; l'accueil est chaleureux, mais il faut réserver car la salle est assez petite.
Un seul bémol toutefois, le restaurant ferme assez tôt, vers 20H30, 21H00 et lors de notre diner; nous étions les derniers clients et nous avons vu les personnel commencer à faire le ménage, nous faisant comprendre gentiment qu'il ne fallait pas trop s'attarder, mais ces horaires sont assez fréquents dans ce pays ou les autochtones dinent très tôt.
Bonne note malgré tout. Prix corrects.

Avis publié : 17 septembre 2012

Un peu difficile à trouver, ne saute pas aux yeux, même si c'est évident une fois qu'on l'a vu, il faut vraiment se référer au numéro 1682. Le restaurant est dans une maison du début du 20ème siècle dont l'histoire est racontée au dos du menu et qui nous replonge dans les débuts de Ucluelet. 1 Salle et 2 terrasses.
C'est une bonne adresse, la nourriture est bonne, le personnel (dont la propriétaire a priori) est aimable et efficace.
Nous avons beaucoup aimé les Hamburgers faits maison, que l'on peut demander à adapter un peu selon ses propres goûts :
Nous y avons déjeuné à 3 personnes le 18 août 2012 : 1 chicken burger + 1 cheese burger + 1 Foghorn leghorn + 2 expresso = 37,97 CAN $ taxe comprise, hors pourboire.

Avis publié : 8 septembre 2012

par rapport à Norwood's 84 cad au lieu de 150 cad
accueil convivial,décor un peu désuet
cuisine un peu hésitante,clam chowder passable, oyster originale mais pas géniale,plat du jour "ocean away" on s'attendais à avoir des beaux morceaux de poissons ...en rélaité patespas très bien cuites dans lesquelles il y avait de petits morceaux de poisson..
1 bouteille de vin argentin : 24 cad...correct

Avis publié : 15 juillet 2012

dans une charmante maison blanche avec une terrasse devant et une deuxieme derriere abritee du vent. tres bonne salade et excellent burger prepares et servis par la patronne. Prix dans la moyenne. mieux vaut prendre son repas en terrasse car a l interieur une odeur bizarre. Odeur de detergeant? accueil charmant.

Les voyageurs ayant consulté Matterson House ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez Matterson House ?