“Un séjour réconfortant”

Auberge le Clos Joli
Auberge le Clos Joli
Avis publié : 22 mai 2012

J'ai adoré mon séjour à l'auberge Clos Joli. Un accueil chaleureux, une auberge comfortable, un délicieux déjeuner. La première neige et le sapin de Noël étaient même au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2012

À tous ceux qui recherchent la tranquilité après une dure journée de ski ou de farniente au spa, vous serez charmé par cette auberge typique. Devant un bon feu de foyer, le menu proposé était excellent et nous a procuré beaucoup de plaisirs gustatifs! L'accueil très convivial qui nous a été réservé nous a fait sentir comme chez nous.
C'est un endroit à ajouter à son carnet d'adresse et à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons adoré notre week end à l'auberge. Nous avons été traité au petit soin. La cuisine est excellente et généreuse , les propriétaires sont soucieux de notre bien être . C'est un endroit tranquille. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Auberge. La chambre était trèsconfortable, très propre et équipée comme nous le souhaitions. L'environnement était champêtre et très calme, un bon endroit pour se reposer et très bien manger.
Les déjeuners étaient copieux et variés. Le souper était excellent et original. Gemma est une excellente cuisinière. Sébastien qui nous a servi était très sympatique et aux petits soins pour nous. Quant à l'accueil, André nous a fait sentir en famille, rien n'a été épargné pour que notre séjour soit très agréable, même si la température n'était pas au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est située à l'arrière et donne sur la piscine. Elle contient un foyer électrique e...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

C'ést la 2e fois que je vais à cette auberge et à chaque fois je suis toujours aussi satisfaite. La bouffe est excellente, le service est super. On a toujours 2 choix pour le déjeuner et au moins 5 pour le souper 5 services. L'auberge est style B&B. Il n'y a que de petites chambres, j'ai eu 2 fois la même chambre qui est très petite avec 2 petits lits mais très confortables, 2 petites tables de chevet et une chaise en métal pas très confortable. Il n'y a pas de t.v. dans chaque chambre, on doit aller au salon communautaire pour les activités tel que t.v., lecture ou jeu fourni. L'auberge et la piscine sont très propres et l'aménagement paysager est très beau et bien entretenu. C'est tout près des pistes cyclables, très pratique pour moi car j'apporte mon vélo à chaque fois. Je trouve que qualité/prix c'est un très bon endroit. C'est certain que j'y retourne encore l'an prochain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

J'ai réservé pour le forfait gourmand, soit 2 nuits, 2 déjeuners et un souper 5 services. Auberge correct, petite chambre avec climatiseur, lit confortable mais manque d'air. Les repas étaient très bien, déjeuner 2 choix différents chaque matin, souper grand choix, très bon et copieux. Service excellent. L'auberge aurait avantage à ètre rénovée. mais dans l'ensembre c'était très bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

On a passé une journée au Spa Ofuro et nous cherchions une auberge dans le coin pour passer la nuit et on nous a suggerré cette auberge le Clos Joli et nous avons très bien mangé pour le souper, service impécable. Les chambres était unique, nous avons visité plusieurs avant de faire notre choix et bien dormi. Les propriétaires très simpathique, on a parlé une bonne partie de la soirée devant le feu de foyer en prennent notre porto préféré. Le déjeuner délicieuse malgrés les assiettes très généreuse à mon gout. Le domaine est très bien situé avec un décor magnifique.
Nous reviendrons certainemant cet été pour renouveller l'expérience avec des amis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
À 1 km
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge
N° 2 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Auberge le Clos Joli ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Clos Joli

Adresse: 19 chemin du Clos Joli, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Morin Heights
Catégorie de prix : 74€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le Clos Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Clos Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Clos Joli Morin Heights
Auberge Le Clos Joli Morin Heights, Québec