“Célébration de notre mariage”

Auberge le Clos Joli
Auberge le Clos Joli
“Célébration de notre mariage”
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons été enchanté de notre journée de mariage dans cette auberge. Nous avions réservé l'auberge pour notre réception champêtre et certains de nos invités y ont passé la nuit. Tous ont été comblés. Service hors pair, le repas extraordinaire avec des attentions spéciales pour les différentes allergies allimentaires des invités,acceuil très chaleureux et déjeuners tout à fait délicieux. Merci aux propriétaires Gemma et André pour cette merveilleuse journée. Déjà, 2 ans de passer et tout le monde en parle encore, que de beaux souvenirs. Carole et Jacques

Séjour du octobre 2011

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2012

Fin de semaine de relaxation.
Nous avons passé 2 jours à l'Auberge Clos Joli, moi même et ma conjointe la semaine dernière et ce fut extraordinaire, la bouffe était excellente, ce fut un séjour très relaxant, merci à nos hôtes, Gemma la Chef et son mari André. Je recommande cet endroit à tous. Pierre Belzile (Chef à domicile)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai adoré mon séjour à l'auberge Clos Joli. Un accueil chaleureux, une auberge comfortable, un délicieux déjeuner. La première neige et le sapin de Noël étaient même au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mirabel, Canada
Avis écrit le 25 février 2012

À tous ceux qui recherchent la tranquilité après une dure journée de ski ou de farniente au spa, vous serez charmé par cette auberge typique. Devant un bon feu de foyer, le menu proposé était excellent et nous a procuré beaucoup de plaisirs gustatifs! L'accueil très convivial qui nous a été réservé nous a fait sentir comme chez nous.
C'est un endroit à ajouter à son carnet d'adresse et à recommander les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons adoré notre week end à l'auberge. Nous avons été traité au petit soin. La cuisine est excellente et généreuse , les propriétaires sont soucieux de notre bien être . C'est un endroit tranquille. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Auberge. La chambre était trèsconfortable, très propre et équipée comme nous le souhaitions. L'environnement était champêtre et très calme, un bon endroit pour se reposer et très bien manger.
Les déjeuners étaient copieux et variés. Le souper était excellent et original. Gemma est une excellente cuisinière. Sébastien qui nous a servi était très sympatique et aux petits soins pour nous. Quant à l'accueil, André nous a fait sentir en famille, rien n'a été épargné pour que notre séjour soit très agréable, même si la température n'était pas au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est située à l'arrière et donne sur la piscine. Elle contient un foyer électrique e...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

C'ést la 2e fois que je vais à cette auberge et à chaque fois je suis toujours aussi satisfaite. La bouffe est excellente, le service est super. On a toujours 2 choix pour le déjeuner et au moins 5 pour le souper 5 services. L'auberge est style B&B. Il n'y a que de petites chambres, j'ai eu 2 fois la même chambre qui est très petite avec 2 petits lits mais très confortables, 2 petites tables de chevet et une chaise en métal pas très confortable. Il n'y a pas de t.v. dans chaque chambre, on doit aller au salon communautaire pour les activités tel que t.v., lecture ou jeu fourni. L'auberge et la piscine sont très propres et l'aménagement paysager est très beau et bien entretenu. C'est tout près des pistes cyclables, très pratique pour moi car j'apporte mon vélo à chaque fois. Je trouve que qualité/prix c'est un très bon endroit. C'est certain que j'y retourne encore l'an prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 5 à Piedmont
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge
N° 2 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Auberge le Clos Joli ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Clos Joli

Établissement : Auberge le Clos Joli
Adresse: 19 chemin du Clos Joli, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Morin Heights
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le Clos Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Clos Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Clos Joli Morin Heights
Auberge Le Clos Joli Morin Heights, Québec