Confort et Sérénité
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morin Heights
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Auberge le Clos Joli(Morin Heights)
  • Piscine
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2011

nous sommes aller au a cet endroit en fin de semaine ma copine et moi et on a vraiment aimer notre séjour, superbe maison située sur un site enchanteur en pleine nature, avec la rivière qui passe juste en bas, quoi de mieux que de prendre un spa a l'extérieur en écoutant couler la rivière!!! en plus c'est situé a seulement 5 min de st-sauveur, le déjeuner était excellent, très copieux, les produits sont frais un vrai régal!!! les hôtes paul et chantal sont vraiment gentils et très aimable, l'endroit par excellence pour relaxer, nous on y retourne bientôt c'est certain!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Magnifique B&B avec un accueil très chaleureux et une belle ambiance. Tranquilité de mise et très belle vue sur la nature. Un peu près de la route principale mais on l'oublie facilement car on entend pas le bruit des voitures. Le spa semblait bien mais pas nous ne l'avons pas expérimenté. Très bon déjeuner maison, les chocolatines étaient incroyables!... une expérience très positive!

Avis publié : 27 février 2011

Le site est superbe, ainsi que la maison de style rustique/champêtre qui très spacieuse et confortable. L'ambiance est très calme et porte à la détente (surtout après un petit moment dans le spa)! Les hôtes sont d'une extrême gentillesse et ont répondu à toutes nos attentes. Le petit déjeuner (style buffet de luxe) était prêt à l'heure convenue et absolument délicieux. Un endroit où nous retournerons, c'est certain!

Avis publié : 24 février 2011

mon amoureux et moi y sommes restés ce dernier weekend et nous recommandons fortement ce gîte. les hôtes sont chaleureux et accueillants. le petit déjeuner est délicieux. le site est superbe. la maison est absolument magnifique, tout en bois! les chambres sont très jolies, impeccables. et très propres. je me suis senti très bien immédiatement.
C'est vraiment un no-brainer quant à un choix sûr. Vous serez ravis de l'expérience!!!
À ne pas manquer.

Avis publié : 23 février 2011

C'est un site totalement formidable, paisible et réconfortant. Le son de la rivière et le décor enchanteur nous font rapidement décrocher du stress de la vie quotidienne. Les hôtes, Chantal et Paul sont accueillants et d'une grande gentillesse. Le déjeuner est délicieux et généreux. Lors du départ; on a qu'une idée en tête, revenir le plus tôt possible. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires