“Zen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morin Heights.
Confort et Sérénité
Montréal
“Zen”
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes allés passer le weekend de Pâques à ce Gite et nous avons été agréablement surpris de l'endroit. Super emplacement sur le bord de la rivière. Très zen et relaxant comme endroit et ambiance. Très propre, déjeuner EXCELLENT, propriétaires très gentil et serviable. À moins de 5 minutes du village de Saint-Sauveur et ce 5 minutes en vaut la peine afin de se retrouver dans la nature et non en plein coeur de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons célébré notre mariage à cet endroit... il n'y a pas de meilleur endroit pour débuter de belle façon notre nouvelle vie ! Site enchanteur, hôtes accueillants, service parfait ! Je recommande à tous ceux qui veulent vivre de la magie dans leur vie !! Merci !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

Très beau gîte tout en boiserie. Il porte bien son nom, site enchanteur, reposant près de la nature. On quitte la route principale pour arriver devant cette splendide maison et derrière un maghifique SPA qui surplombe une petite rivière. Les hôtes très aimables et sympathiques sont aux petits soins. Les chambres sont confortables, un grand salon et salle à manger sont disponibles en tout temps.Un excellent déjeuner style buffet, parfait pour débuter notre journée de ski. Nous allons sûrement y retourner pour le décor en été et pour profiter des golfs environnants. Un nouveau gîte qui va devenir rapidement très populaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 mars 2011

WOW! J'ai tout simplement adoré mon expérience, le gîte offre tellement plus que ce que les photos montrent. Nous avons célébrez le mariage de ma mère à cet endroit et je dirais que pour une ambiance relaxante et un service personnalisé, nous avons été très choyez. Nous avons pu poursuivre la soirée dans le spa et profiter de la nature en même temps. Le petit déjeuner maison fût exquis, de loin le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Bref, si je retourne dans le coin durant la saison estival c'est officiel que j'irai faire un tour afin d'admirer la nature sous un autre aspect!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 7 mars 2011

nous sommes aller au a cet endroit en fin de semaine ma copine et moi et on a vraiment aimer notre séjour, superbe maison située sur un site enchanteur en pleine nature, avec la rivière qui passe juste en bas, quoi de mieux que de prendre un spa a l'extérieur en écoutant couler la rivière!!! en plus c'est situé a seulement 5 min de st-sauveur, le déjeuner était excellent, très copieux, les produits sont frais un vrai régal!!! les hôtes paul et chantal sont vraiment gentils et très aimable, l'endroit par excellence pour relaxer, nous on y retourne bientôt c'est certain!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 28 février 2011

Magnifique B&B avec un accueil très chaleureux et une belle ambiance. Tranquilité de mise et très belle vue sur la nature. Un peu près de la route principale mais on l'oublie facilement car on entend pas le bruit des voitures. Le spa semblait bien mais pas nous ne l'avons pas expérimenté. Très bon déjeuner maison, les chocolatines étaient incroyables!... une expérience très positive!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 27 février 2011

Le site est superbe, ainsi que la maison de style rustique/champêtre qui très spacieuse et confortable. L'ambiance est très calme et porte à la détente (surtout après un petit moment dans le spa)! Les hôtes sont d'une extrême gentillesse et ont répondu à toutes nos attentes. Le petit déjeuner (style buffet de luxe) était prêt à l'heure convenue et absolument délicieux. Un endroit où nous retournerons, c'est certain!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Alila Saint-Sauveur
Hotel Alila Saint-Sauveur
N° 6 sur 7 à Morin Heights

Vous connaissez Confort et Sérénité ?

Informations supplémentaires concernant Confort et Sérénité

Établissement : Confort et Sérénité