“Fantastique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morin Heights.
Confort et Sérénité
Montreal
“Fantastique”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un gîte magnifique, un accueil chaleureux et attentionné. Les chambres sont confortables il ne manque rien. La nourriture est délicieuse. Situé au bord d'une rivière vous pourrez profiter du Spa ou relaxer dans un hamac. Merci Chantal et Paul nos hôtes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montreal
Avis écrit le 28 septembre 2011

Belle maison et bel intérieur tout en bois,

Les hotes sont sympathiques et plein de projets.

Nous avons pu, en arrivant pas trop tard, nous réserver le spa pour un créneau horaire de la soirée, bien relaxant.
La propriété est tres bien entretenue, faites toutefois attention sur le patio a ne pas glisser !

Le petit déjeuner fut le meilleur moment, ou histoires, tranches de vie et rires furent échangés autour d'un bon café, de bonne confiture et de la spécialité du chef... hum je ne vous dit ce que c'est mais c'était super bon !

La suite offrait une salle de bien privée et coquette, bien appréciée dans notre cas.

Notre fille de 12 mois a aussi apprécié les hotes et les autres convives, nous avons tous les trois passé un agréable moment et étions triste de ne pouvoir rester plus longtemps.

J'étais probablement le premier francais a y passer pour la nuit, mais certainement pas le dernier. Les hotes ont l'hospitalité québécoise dans le coeur !

Astuce pour la chambre : the suite was the best fit for a small family : 2 rooms, one private bathroom.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 19 juin 2011

Des hôtes attentionnés, un décor émerveillant, une situation géographique idéale. Tous les éléments sont rassemblés pour un séjour des plus agréables. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 15 mai 2011

Woowww!!! Fin de semaine relaxante, magique et inoubliable! Mon conjoint et moi sommes y allés pour célébrer ma fête de 30 ans. Nous avons commencé au Spa Ofuro suivi d'une superbe nuit au gîte Confort et Sérénité. Le Spa Ofuro était extraordinaire, relaxant et enchanteur!! Le B&B était de toute beauté. Au plein coeur de la campagne et situé tout près de St-Sauveur, il dégage une ambiance des plus relaxante et chaleureuse. Les hôtes, très aimables et sympathiques, sont aux petits soins. Les chambres sont très confortables. Un beau spa surplombe même sur une belle petite rivière. Le déjeuner fabuleux, la qualité du service était parfait. Deux vrais petits bijoux cachés!! C'était tout simplement magnifique nous avons très hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes allés passer le weekend de Pâques à ce Gite et nous avons été agréablement surpris de l'endroit. Super emplacement sur le bord de la rivière. Très zen et relaxant comme endroit et ambiance. Très propre, déjeuner EXCELLENT, propriétaires très gentil et serviable. À moins de 5 minutes du village de Saint-Sauveur et ce 5 minutes en vaut la peine afin de se retrouver dans la nature et non en plein coeur de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons célébré notre mariage à cet endroit... il n'y a pas de meilleur endroit pour débuter de belle façon notre nouvelle vie ! Site enchanteur, hôtes accueillants, service parfait ! Je recommande à tous ceux qui veulent vivre de la magie dans leur vie !! Merci !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

Très beau gîte tout en boiserie. Il porte bien son nom, site enchanteur, reposant près de la nature. On quitte la route principale pour arriver devant cette splendide maison et derrière un maghifique SPA qui surplombe une petite rivière. Les hôtes très aimables et sympathiques sont aux petits soins. Les chambres sont confortables, un grand salon et salle à manger sont disponibles en tout temps.Un excellent déjeuner style buffet, parfait pour débuter notre journée de ski. Nous allons sûrement y retourner pour le décor en été et pour profiter des golfs environnants. Un nouveau gîte qui va devenir rapidement très populaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Morin Heights
Hotel Alila Saint-Sauveur
Hotel Alila Saint-Sauveur
N° 6 sur 7 à Morin Heights

Vous connaissez Confort et Sérénité ?

Informations supplémentaires concernant Confort et Sérénité

Établissement : Confort et Sérénité