“Belle découverte!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morin Heights.
Confort et Sérénité
Montréal
“Belle découverte!”
Avis écrit le 27 février 2011

Le site est superbe, ainsi que la maison de style rustique/champêtre qui très spacieuse et confortable. L'ambiance est très calme et porte à la détente (surtout après un petit moment dans le spa)! Les hôtes sont d'une extrême gentillesse et ont répondu à toutes nos attentes. Le petit déjeuner (style buffet de luxe) était prêt à l'heure convenue et absolument délicieux. Un endroit où nous retournerons, c'est certain!

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 février 2011

mon amoureux et moi y sommes restés ce dernier weekend et nous recommandons fortement ce gîte. les hôtes sont chaleureux et accueillants. le petit déjeuner est délicieux. le site est superbe. la maison est absolument magnifique, tout en bois! les chambres sont très jolies, impeccables. et très propres. je me suis senti très bien immédiatement.
C'est vraiment un no-brainer quant à un choix sûr. Vous serez ravis de l'expérience!!!
À ne pas manquer.

st-calixte
Avis écrit le 23 février 2011

C'est un site totalement formidable, paisible et réconfortant. Le son de la rivière et le décor enchanteur nous font rapidement décrocher du stress de la vie quotidienne. Les hôtes, Chantal et Paul sont accueillants et d'une grande gentillesse. Le déjeuner est délicieux et généreux. Lors du départ; on a qu'une idée en tête, revenir le plus tôt possible. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 23 février 2011

Supper ambiance, chaleureux et les hotes son extraordinaires. Le déjeuner a faire couler la salive...une expérience a que je n'oublierais pas de si tot!!!! Je suggere l'expérience a touse!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hawkesbury, Canada
Avis écrit le 22 février 2011

Ce gite est rempli de petits détails chaleureux. En plus des gens acceuillants et disponibles. Ce fut un séjour nourissant qui nous a permis de nous ressoucer. WoW!

Ottawa, Canada
Avis écrit le 22 février 2011

Les hotes étaient bien chalereux et acceuillant. Le déjeuner fut d'un extrême délice. Je conseille les chocolatines. Un endroit de paix, sérénité avec un decord à vous couper le souffle. Je le conseille à tout les gens qui ont affaires à Morin-Heights ou St-Sauveur. Une expérience inoubliables et que dire du sentiment d'appartenence que vous procure cette belle emplacement.

Avis écrit le 14 février 2011

Hote et hotesse très on going, fourmillant d'idées d'améliorations
Accueil agréable
bien situé, proche du corridor aérobique et de quelques stations de ski et d'un golf
La suite est spacieuse
Le spa relaxant après une journée de plein air

Voir également ces hébergements à Morin Heights ou ses environs
N° 1 sur 7 à Morin Heights
Hotel Alila Saint-Sauveur
Hotel Alila Saint-Sauveur
N° 6 sur 7 à Morin Heights

Vous connaissez Confort et Sérénité ?

Informations supplémentaires concernant Confort et Sérénité

Établissement : Confort et Sérénité