“Très zen” 4 5 étoiles

Ofuro Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ofuro, le plus Zen des Spas, vous offre une expérience vivifiante à la rencontre de l’eau. À proximité de Saint-Sauveur, dans les Laurentides, et situé au cœur de 10 acres de nature, le Spa Ofuro vous propose de ressentir les bienfaits de la thermothérapie par l’entremise des saunas sec ou à vapeur avec une douce odeur d’eucalyptus, par une baignade en rivière ou en profitant des bassins tempérés. Complétez votre expérience en choisissant parmi un vaste éventail de soins esthétiques et corporels, par un massage et en profitant d’un hébergement confortable. L’ambiance japonaise du Spa Ofuro vous plonge, beau temps mauvais temps, dans une évasion santé régénérante sans égal. Et pour terminer à merveille votre journée de détente, passez une nuit sur le paisible site du Spa Ofuro!
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La journée où j'y suis allé, il pleuvait, donc l'achalandage était moindre. Mais malgré la pluie, c'était possible d'apprécier l'endroit, grâce à ses multiples bains (3 bassins d'eau chaude), et ses deux endroits où il y a des saunas sec et humides.
J'avais lu plusieurs critiques très mitigées, peut-être qu'ils ont été malchanceux, mais j'ai été bien accueilli et l'endroit était propre.
Ce n'est que le deuxième spa que j'essaie dans ma vie, mais j'ai aimé l'endroit puisque c'est très grand, il y a plusieurs zones où se détendre.

Visité en juin 2013

Montréal, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Le plus zen des spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Belle soirée à 27 $ mercredi
Agréable durant la tempête
Toujours la même qualité excellente
Possible d avoir un tarif derniere minute sur massage

Montréal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Incontournable mais inégale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je vais au spa Ofuro au moins deux fois l'an depuis environ 5 ans. Les lieux sont enchanteurs et les différents spas et saunas bien répartis sur le site. Petits accrocs parfois, certaines installations ne fonctionnent pas, ou cet automne la rivière n'étais pas accessible à cause des castors. Informez vous avant d'y aller si tout est en ordre car si oui c'est un spa avec un cachet unique. En plus il est pourvu d'un des plus grands vestiaires que j'ai vu et c'est un must.

Visité en octobre 2012
Chambly
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Sûrement mieux à la belle saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous nous sommes rendus sur le site suite à une offre groupon.
40 $ pour deux au lieu de 80$. Contentes de ne pas avoir payé le plein prix, car pour avoir testé d'autres adresses, nous avons connu mieux. En essayant de rester le plus objectives possible, voici nos commentaires.

Ce que nous avons aimé :
- La déco et la mise en scène des bains extérieurs, en pleine nature.

- La qualité de la nourriture servie. Les produits sont frais et gouteux. Même si on ne va pas au spa pour manger de la haute gastronomie, c'est toujours agréable de pouvoir identifier et gouter ce que l'on mange! Les fruits et le thé offert gratuitement à volonté.

- Un accès (petit mais là tout de même) à un petit cours d'eau naturel d'eau vive. Peut-être plus d'accès à d'autres saisons, nous avons vu des paliers fermés pour l'hiver. Des hamacs filets sont suspendus au dessus de la rivière et ce doit être très agréable de profiter de la fraîcheur de l'eau à la belle saison.

- Les bains sont intimistes

- Malgré ce que nous avons pu lire des commentaires précédents, nous avons eu un bon service et le personnel était souriant et agréable.

Ce qui nous a déçu :
- La propreté. Difficile de concevoir avec le peu d'achalandage ce jour-là que des touffes de cheveux se promènent en surface. La dose de chlore élevée témoigne peut être de leur difficultés (ou leur soucis, cela dépend du point de vue) à garder un niveau de bactéries acceptables. Détail important : les vapeurs de chlore avec l'évaporation en hiver sont difficiles, voir nuisibles, aux personnes ayant des problèmes respiratoires. Ma conjointe a eu les poumons irrités environ les deux jours suivants. A prendre en considération donc si vous êtes dans cette situation. Il y a d'autres spa au sel à Morin Heights qui peuvent mieux convenir.
Aussi, les toilettes du vestiaire des dames ne doivent pas être visités plusieurs fois par jour... j'ai dû donné l'alerte sur deux toilettes sur trois qui étaient débordantes et bouchées d'excréments. Point notable, la situation a été corrigée rapidement suite à ma remarque.

- Les infrastructures. Si elles se veulent intimes (et c'est réussi) nous avons trouvé les bains trop petits pour au moins deux d'entre eux. Pareil pour l'un des deux sauna en fonction ce jour là, l'autre étant en rénovation. Nous n'avons que peu apprécié le système de bouton chronomètre pour activer les remous des bains et qui vous oblige pour certains, à sortir du bain pour l'activer. Soucis d'économie pour les uns, écologique pour d'autres..Plus de la moitié des buses d'un des bains ne fonctionnaient pas.
Malheureusement, toute les structures sont chauffées au propane. Dans le bain qui est situé près de la chaufferie, l'odeur était intenable au point que je m'inquiète d'une fuite auprès du personnel. Ils m'ont expliqué qu'avec le vent et le froid, c'était normal et connu.

- Le salon de thé. Puristes, s'abstenir ! nous trouvions l'idée bonne jusqu'à ce qu'on soulève le couvercle de la théïère pour découvrir un sachet de thé commun.

- Le point resto : chaque item à 7$. Un peu excessif à mon sens pour un petit bol de soupe.

En résumé, nous avions acheté deux forfaits sur groupon, nous avons revendu le second.

Visité en février 2013
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une expérience très décevante !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous étions 5 amis à nous rendre dans un spa pour un moment de détente ! Quelle déception ! Plusieurs saunas n'étaient pas fonctionnels...il y avait des substances non identifiées dans l'eau des spas extérieurs. Les salles de détente étaient sales. Le personnel peut accueillant. Il y a des visites pour tous les nouveaux clients...légèrement dérangeant pour ceux qui veulent se détendre. Et finalement, pas d'eau chaude dans les douches pour se laver !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ofuro Spa ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Ofuro Spa ? Partagez vos expériences !