“Horrible !”

Ofuro Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ofuro, le plus Zen des Spas, vous offre une expérience vivifiante à la rencontre de l’eau. À proximité de Saint-Sauveur, dans les Laurentides, et situé au cœur de 10 acres de nature, le Spa Ofuro vous propose de ressentir les bienfaits de la thermothérapie par l’entremise des saunas sec ou à vapeur avec une douce odeur d’eucalyptus, par une baignade en rivière ou en profitant des bassins tempérés. Complétez votre expérience en choisissant parmi un vaste éventail de soins esthétiques et corporels, par un massage et en profitant d’un hébergement confortable. L’ambiance japonaise du Spa Ofuro vous plonge, beau temps mauvais temps, dans une évasion santé régénérante sans égal. Et pour terminer à merveille votre journée de détente, passez une nuit sur le paisible site du Spa Ofuro!
Avis publié : 15 octobre 2013

C'est ma pire expérience dans un spa (et j'en ai fait plusieurs).
Très désagréable expérience au Spa Ofuro, c'est vraiment À ÉVITER.

Il y avait beaucoup trop de personnes sur le site, c'était bruyant (alors qu'à mon avis, un spa doit être calme : je vais là pour me détendre) et l'eau n'était pas très propre (ouach). Nourriture sur le site très ordinaire pour le prix.

En plus, le personnel est vraiment désorganisé, méprisant et froid, pas de sourire, attitude condescendante de la réceptionniste (voix rauque).

Vous trouverez mieux ailleurs, ça ne vaut pas la peine de l'essayer.

Filtrer

Avis publié : 3 août 2013

Nous sommes allés une journée ou il annoncait de la pluie et des orages. L'expérience était très agréable, le ''feeling'' d'être dans l'eau avec la pluie qui tombe est vraiment bien!!
Quand nous sommes arrivés, un ''guide'' nous a fait faire le tour du site. Ce ''guide'' nous explique les bassins, et nous dis ou sont les vestiaires, restaurants etc. Par contre, il donne un assez mauvais exemple en nous disant de rester silencieux pour respecter les gens autour quand lui même parle plus fort que le 3/4 de la clientèle!! Et son walkie talkie avec le son super fort qui nous crie dans les oreilles est assez ordinaire!

Les vestiaires des femmes sont SUPERBES. Douches, toilettes super propre. Petit endroit pour se préparer avec des séchoirs, il y a de la creme hydratante et il fournisse aussi le savon/shampooing dans les douches.

Les bains sont bien. Certain sont un petit peu trop petit (ceux a température tempéré). Et beaucoup de clients on de la difficulté avec le principe de chuchoter, beaucoup parlent comme si ils étaient dans leur piscine a la maison, et personne ne les averties malgré un bon nombre d'employés présent sur le site.

Petite chose plus désagréable, leur fameuse ''visite''. On essaie de relaxer et chaque 5minutes on entend des ''guides'' se promener et expliquer le site au nouveaux visiteurs...

Beaux endroits pour relaxer a l'intérieur avec les chaises. Saunas sec, humide, très très bien. Il y en a quelques un sur le site, ce qui est très agréable.

Le site est tres grand, il y a beaucoup d'endroits pour relaxer dans des hamacs, ou des chaises longues. Un grand filet au dessus d'une chute qui est un ''must'' selon moi. A essayer! Le site est super beau, zen, dans le bois c'est tres relaxant et le fait d'être dans la nature est vraiment super!!

Quelques petits hic... Les sandales sont obligatoires, par contre le plancher est en bois TRES glissant. Comme il pleuvait dehors tout etait trempé et je suis tombé dans les escaliers en arrivant en bas, heureusement je ne me suis pas fait mal mais ca aurait pu etre bien pire... Et les endroits fermé sont sur la céramique, ce qui est aussi tres glissant lorsque c'est mouiller. Donc oublier les fameuse gougounes et mettez des bonnes sandales, ou faites bien attention...!

Le restaurant est fournis par un traiteur. C'est très cher. 7$ chaque item. 7$ pour un sandwich c'est cher payé, mais vu qu'on ne peux pas emmener notre propre nourriture si on a faim on a pas vraiment le choix... 14$ pour un sandwich et une soupe... C'est bon, mais c'est trop cher! De plus la fille qui y travaillait n'était pas très sympatique et parlait au téléphone au lieu de faire chauffer nos sandwichs donc sa a pris un bon 10 minutes pour faire chauffer celles-ci... Un peu long...

Points fort; la proximité de la nature, les endroits partout sur le site pour remplir sa bouteille d'eau, les endroits pour se reposer présent un peu partout sur le site, la promotion mardi/mercredi/jeudi a 27$. Sinon au prix ordinaire j'opterais pour le Polar Bear qui est plus moderne, plus intime et plus calme car les employés sont plus respectueux du silence...

Avis publié : 29 juillet 2013

Après avoir essayé plusieurs Spa dans les environs, le spa Ofuro reste pour moi le meilleur endroit. Professionnel, bel environnement, de bons soins. À l'extérieur, il y a plusieurs petits coins pour s'isoler et relaxer. Je l'ai essayé à toutes les saisons et je dirais que même l'hiver c'est vraiment agréable...surtout avec de la neige.

Avis publié : 28 juin 2013

La journée où j'y suis allé, il pleuvait, donc l'achalandage était moindre. Mais malgré la pluie, c'était possible d'apprécier l'endroit, grâce à ses multiples bains (3 bassins d'eau chaude), et ses deux endroits où il y a des saunas sec et humides.
J'avais lu plusieurs critiques très mitigées, peut-être qu'ils ont été malchanceux, mais j'ai été bien accueilli et l'endroit était propre.
Ce n'est que le deuxième spa que j'essaie dans ma vie, mais j'ai aimé l'endroit puisque c'est très grand, il y a plusieurs zones où se détendre.

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Belle soirée à 27 $ mercredi
Agréable durant la tempête
Toujours la même qualité excellente
Possible d avoir un tarif derniere minute sur massage

Les voyageurs ayant consulté Ofuro Spa ont aussi consulté

Morin Heights, Québec
Piedmont, Québec

Vous connaissez Ofuro Spa ?