“Au menu: Calme et détente”

Auberge & Spa le Refuge
Avis publié : 25 mars 2012

C'était ma première fois dans cette auberge, mais je compte bien en faire une tradition!
Tous mes besoins furent comblés durant mon séjour: un contexte chaleureux et la cuisine est excellente, sans oublier le massage (très apprécié)!

On ne voulait pas partir,
Ce fut pour nous l'occasion parfaite de se ressourcer et tout simplement se détendre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2012

Suite à la lecture des avis, nous étions indécis mais finalement, nous avons décidé de reserver pour le samedi 17 mars. Nous avons été agréablement surpris. Personnel acceuillant et serviable,nourriture excellente et des bains extérieurs qui vous amènent dans un état de pur bonheur. Laissez-vous tenter et vous ne le regretterez pas. Nous sommes sous le charme et on prévoit y retourner dans un avenir très rapproché

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

On a bien aimé le côté spa avec les bains et saunas rien à dire là-dessus, on a bien apprécié qu'il y aie un bain moins chaud, on a pu y rester des heures. Les chambres propres et tranquille.

Le hic, on a été extrèmement déçu du souper inclus, 80$ facturé pour un souper ''gastronomique'' avec entrée, plat principale et dessert. C'est la grosseur des plats principales qui laisse à désirer. Mon plat principale et ce n'est pas des farces: UNE pétoncle, UNe crevettes, 2 palourdes avec des oignons...SOS un autre restaurant après...pour mon chum gère mieux: un bébé côte levé dur, avec un carré de je ne sais quoi dur comme une semelle de botte, j'optais pour un carré de fromage bien dur...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

je tiens à signaler que nous n'offrons pas la gastronomie mais bien la fine cuisine.
Évidemment les portions en fine cuisine sont rigoureusement mesurer, le contenu des assiettes est plus raffiné et généralement convient à tous les estomacs.
Nous sommes désolé que la fine cuisine n'a pas rencontré vos attentes.

Avis publié : 29 octobre 2011

Il y a 2 semaines, j'ai appel� pour des infos et je me suis faite r�pondre par un monsieur Jean-Luc d'aller voir dans un autre spa si j'�tais pas contente des prix. Aujourd'hui j'ai rappel� et ce meme Jean-Luc m'a envoyer tous les injures possible (tout un service). J'ai appel� au droit des consommateurs pour me plaindre a ce sujet donc faite pareil si sa vous arrive... Finalement je vous conseil d'autres spas!!! Je m'excuse au bonne personne qui travail pour cette place mais je conseil au directeur de changer la personne qui repond au telephone!!! Ce n'est pas une facon poli et surtout professionnel de faire sa job, il devrait apprendre a mieux g�rer son stressssss!

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
spa_le_refuge, Directeur général de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Madame c'est avec regret que je constate que vous n'avez pas apprécié la facon que notre superviseur vous a répondu.
Nous avons un souci très élevé de la satisfaction de la clientèle et un suivi rigoureux sera effectué.
Merci d'avoir pris la peine d'écrire vos commentaires même si vous n'avez pas utilisé nos services.

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé le weekend a l'auberge le refuge et nous avons adoré. L'endroit est très propre et les employés sont gentils et professionnels. Le site est bien aménagé et les chambres sont confortables. La nourriture du restaurant est excellente. Nous avions un forfait avec souper et brunch du dimanche et nous avons adoré. De plus, je souffre de plusieurs intolérances alimentaires et le chef a pris le temps de me préparer un repas juste pour moi, ce qui est très rare. J'ai donc profité de mon séjour à 100% !

Astuce pour la chambre : Je suugère la suite avec bain tourbillon
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vos commentaires sont hautement appréciés car tous le jours nous cherchons à devenir meilleur dans notre mission de vous servir.
Vous nous encourager à travailler encore plus fort.
Sincèrement merci.

Avis publié : 26 juillet 2011

ma femme et moi avons réserver un forfait gourmand (nuité ,spa et repas 3services)pour un lundi des vacances de la construction,lors de notre arrivé,nous avons été informé que le repas serait un buffet(cuisine fermé)mais de ne pas avoir de crainte,"le buffet est excellent avec beaucoup de choix" notre chambre était belle et surtout tres propre,le spa était bien, mais le sauna humide hors d'usage...nous avons profité de la journée ,tres calme et paisible.

le souper...ouch!!!un buffet! impossible d'immaginer pire!
les entrées:salade césar,viandes froides,un fromage et une douzaine de crevettes froides que le cook remplacait quand on se servait.c'était le point fort du souper...

plats principaux:je suis certain que c'était les restants de la semaine!
pate molle réchauffé et sans gout.
brochettes de porc sec et sans sauce,du carton...
cotes levées de cerf noirci et sec incroyable de servir a des clients
paté chinois de canard,le canard etait bon mais les patate pilés était seches et durcis
le saumon goutait le fond d'aquarium avec une sauce que je n'ai pas osé gouté
riz blanc sec et collé au fond du réchaud
patates grelots pas cuits
salsa de légumes sans gout et molle

le proprietaire est venu nous demander si le souper était bon,nous lui avons dit que non et il est reparti...
un forfait gourmand qui nous as laissé sur notre appéti,la seule chose qui nous restais a faire c'étais d'en rire!!!digne d'une caféteria d'hopital!!!
le souper a gaché l'emsemble de notre séjour,si seulement nous avions été mis au courant pour le buffet lors de notre réservation...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Merci pour ces précieux renseignements. Notre chef et maître d'hotel étaient en congé ce soir là et le cuisinier est une recrue.
Des dispositions ont été mise en place pour éviter que cette situation se reproduise.
Je suis le propriétaire et je n'ai pas eut l'occasion de vous rencontré lors de cette soirée.
Le buffet de lundi soir est une nouvelle expérience afin de répondre à la demande de notre clientèle. Toutefois, nous sommes à l'écoute de nos clients et nous nous ajusterons rapidement advenant que le buffet ne réponde pas aux attentes de notre précieuse clientèle.
je suis vraiment désolé pour les inconvénients.

Avis publié : 23 juillet 2011

Avec mon conjoint, nous avons passé deux journées agréables et relaxantes à notre goût. Primo : la chambre était propre et accueillante. Nous avons dormi profondément suite à notre séance de spa. Le bain vapeur, en forme de dôme à l'intérieur, était Ok, quoique un peu trop chaud pour moi qui est sensible. En ce qui concerne le sauna, la chaleur a été juste à point. Pour se rafraîchir, on a piqué une saucette dans l'eau de la rivière Simon, puis somnolé dans un hamac. Pour connaître les spas des Laurentides, je dirais que le Refuge est l'un des bons endroits pour passer une fin de semaine romantique ou pour faire une halte détente. En ce qui concerne le restaurant, la cuisine était succulente. Nous avons choisi un filet mignon qui fondait littéralement dans la bouche. Bref, il est sur notre liste de recommandations pour nos amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Votre appréciation envers les services ne notre établissement sont une source de motivation très puissante.
Je suis extrêmement ravi par votre confirmation que nos efforts continu d'amélioration ne passent pas innapercues.

Merci c'est très encourageant.

Voir également ces hébergements à Morin Heights ou ses environs
À 9,7 km
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morin Heights
Catégorie de prix : 50€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa Le Refuge
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights